Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtazzz

La mondy a Marcus News photos page 3

Messages recommandés

bof pas tant que ca, moi avec ma focus je suis a 6,8 de moyenne (je ne sais pas voir en direct) et quand tu vois la différence de gabarit et de poids, c'est normal que tu consommes autent. s tu veux je te file la fiesta 1.3 essence de 1999 qui consomme du 10 litre, sa ca consomme et ca fait male au portefeuille

xza a écrit:
bof pas tant que ca, moi avec ma focus je suis a 6,8 de moyenne (je ne sais pas voir en direct) et quand tu vois la différence de gabarit et de poids, c'est normal que tu consommes autent. s tu veux je te file la fiesta 1.3 essence de 1999 qui consomme du 10 litre, sa ca consomme et ca fait male au portefeuille

ouai mais regarde Hub lui consome autant qu'une polo 1400tdi 3 cylindres plier

tu va rire ms la je parle de ma voiture de remplacement en attendant le retour de ma cus mais avant j'ai eu la même ph2(2001) et la je tirai dedant, la je consommai du 14 litre (changement de vitesse a 5800tr/min(rupteur) par contre très solide, celle que j'ai pr le moment a 250000km et mon ancienne a mnt plus de 250000 et je l'ai eu pendant 100000 mais maintenant elle est plus endormie vu que c'est une fille qui la conduit

Moi je suis a 6.5 au cents , mais je suis dans ma phase "vite " p ;ex le retour de chez Gash l'autre jour en mode "Flat Out, poussez vous les condés en BMW "
mouhahahahahha

Invité

Mike

Pascal -> tu roules comme un grand père, nuance en effet ( humour )

sur autoroute je cale a 130 pk aler plus vite vu le prix du zouzout
et en urbain je fait du 5.1 pour le momen

Invité
xza a écrit:

On arrivait a faire 7L sans soucis avec la même nous, la notre était de 96... Faut pas vous plaindre de la consommation si vous êtes pied au plancher... Moi je fais 750km +- avec ma focus 1.8tdci de 2004, faites le calcul j'ai une moyenne de 6L - 6.5L a peu près, seulement je roule calmement, a la vitesse autorisée, de temps en temps je tire dedans mais je ne vois en aucun cas l'intérêt de brutaliser la mécanique... De toute façon dans tous les cas t'y perds tu consommes, t'uses le véhicule plus vite etc. Donc préfère lever le pied un peu that's all.. ( Un diesel n'est pas fait pour maquer dedans et qu'on me dise pas " la mienne si c'est un avion de chasse " sa c'est pas vrai mise a part pour Arnaud reste a voir sur la longévité/durée de vie du moteur... )

Invité

Terrible tes montages, j'adooore!

Invité
joli montage
moi en conso je suis entre 4,4l a 4,5 l /100 avec la focus

• Créer...