Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 1 000 flyers 10x15cm A6 Impression quadri, recto/verso, sur papier satiné 135 gr. 75eurosParticipent au paiement:Ga$hNosMarcoGéoNapMikeFocusVal'HubArnaudAstarixLe projet:Paiement: 7.5euros par personne, compte dexia 063-9327987-17 Haguinet Gael N'hésitez pas à vous exprimer sur quelque chose qui n'irait pas, ne vous plairait pas ou autre(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je fais le virement de suiteEdit: fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour moi le virement se fera entre le 2 et le 10 vu que ma banque est fermer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Bien reçu ton virement Nappounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi je te fais le virement dès que j'ai touché donc logiquement dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ga$h a écrit:Bien reçu ton virement Nappounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Heuppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 8 février 2011 je fait le virement dem si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Ga$h a écrit:Heuppe.moi janet la envoyer ta rien reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 février 2011 ce week end je te ferais le payement sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Oki les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 10 février 2011 voila fait au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Ont payé:NapMarcAstarixMerci à vous et up pour les prochains, plus vite fait plus vite on les aura car le forum connait une baisse de régime il me semble?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 yes ca rame lol peut etre une cure de mis a jour en déco by Gash ?c comme un magasin tj la même vitrine ca soul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi je fais ça aujourd'hui sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2011 voilà mr virement fait , vu que c'est sur dexia je l'ai fait sur le compte de madame donc tu vas recevoir un virement au nom de Cardin Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Oki merci Marco, merci du compliment lol Perso je trouve qu'il faudrait changer le fond du forum sinon le reste est tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 février 2011 pour Arnaud et val , envoies-leurs un mp sur fesse du bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Up...Reçu 7.50€ de:AstarixNosNapMarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pour arnaud et Val fait un mp sur facebook , tu auras plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Up et dernier, je ferais le remboursement début avril si plus rien n'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il te reste qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 22 mars 2011 excuse moi mais je ne vois pas la photo, tu peu le renvoyer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Remboursement fait à Mario, Marco, Laurent et Astarix.Ce n'est pas méchamment du tout, je laisse la main à qui le veut.Si besoin d'un coup de main j'aiderais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ga$h a écrit:Remboursement fait à Mario, Marco, Laurent et Astarix.Ce n'est pas méchamment du tout, je laisse la main à qui le veut.Si besoin d'un coup de main j'aiderais avec plaisir.Ta raison Gash c'est quand même grave de ne pas avoir + de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 J'ai demandé les coordonnées, on ne m'a pas répondu, j'ai supprimé mon post et basta. Et qu'on me dise pas qu'on l'a pas vu je l'ai laissé 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Njr5 a écrit:J'ai demandé les coordonnées, on ne m'a pas répondu, j'ai supprimé mon post et basta. Et qu'on me dise pas qu'on l'a pas vu je l'ai laissé 1 semaine.je lavais vuya pas que pour toi manquai encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Marcous a écrit:Njr5 a écrit:J'ai demandé les coordonnées, on ne m'a pas répondu, j'ai supprimé mon post et basta. Et qu'on me dise pas qu'on l'a pas vu je l'ai laissé 1 semaine.je lavais vuya pas que pour toi manquai encore d'autre Il n'y aurait même que moi je ne me sentirais pas du tout coupable, on ne m'a pas filé les coordonnées, j'ai tiré mes conclusions tout seul, c'est tout bénef pour moi de toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Njr5 a écrit:Marcous a écrit:Njr5 a écrit:J'ai demandé les coordonnées, on ne m'a pas répondu, j'ai supprimé mon post et basta. Et qu'on me dise pas qu'on l'a pas vu je l'ai laissé 1 semaine.je lavais vuya pas que pour toi manquai encore d'autre Il n'y aurait même que moi je ne me sentirais pas du tout coupable, on ne m'a pas filé les coordonnées, j'ai tiré mes conclusions tout seul, c'est tout bénef pour moi de toute.je sais bien que tes pas coupable mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Marcous a écrit:Njr5 a écrit:Marcous a écrit:Njr5 a écrit:J'ai demandé les coordonnées, on ne m'a pas répondu, j'ai supprimé mon post et basta. Et qu'on me dise pas qu'on l'a pas vu je l'ai laissé 1 semaine.je lavais vuya pas que pour toi manquai encore d'autre Il n'y aurait même que moi je ne me sentirais pas du tout coupable, on ne m'a pas filé les coordonnées, j'ai tiré mes conclusions tout seul, c'est tout bénef pour moi de toute.je sais bien que tes pas coupable mon petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ah c'est ça ton . en message, je ne comprenais pas et pour éviter de paraitre con je n'ai pas demandé le pourquoi lolNe te tracasse pas, c'est fait c'est fait, je n'en veux à personne, sans doute mon idée qui n'était pas bonne ou n'aura pas plu mais j'aurais essayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Non j'ai laissé le message suivant pendant une semaine " Peux tu me filer les coordonnées et le prix a payer stp, j'avais zappé blabla " T'as répondu plusieurs fois sur le forum et pendant une semaine tu ne m'as pas répondu donc j'ai supprimé mon message, jme suis dis " si on s'enfou, moi aussi ", c'est très simple :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Ce topic je ne le regardais pas souvent vu le peu d'engouement pour Mais en aucun cas je n'ai voulu t'ignorer et qui plus est te vexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 je ne suis pas vexer je te rassure sa m'est égale tampis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Njr5 a écrit:je ne suis pas vexer je te rassure sa m'est égale tampis c'est toutsi tes vexer te taquine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 31 mars 2011 virement bien recus :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites