Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monsieur Ford, pourquoi...

Messages recommandés

Invité
- Pour la Ka:
* Limiter l'offre moteur de la Ka juste à un limite 70cv essence et un diesel 75cv qui n'est pas déductible des 15%?
Regardez chez rino avec leur twingo leur offre moteur essence et diesel et le fait que les 15% sont possibles.
C'est une base de fiat 500? L'offre moteur est meilleure sur la fiat500, approfondissez le partage!!
* Toujours pour la Ka, pourquoi pas une version cabriolet style fiat 500c?

- Pour la Fiesta:
* Faire si tardivement la ST alors que la concurrence est de plus en plus nombreuse?
* Ne pas faire un beau cabrio sur base de fiesta? A capote ou toit en dur.
* Refaire le coup de la focus2rs avec la fiesta vu le succès énorme de la focus?
* Ne pas la rendre plus personnalisable encore à la façon citroen ds3?
* Pourquoi l'indisponibilité d'un toit ouvrant ou encore mieux un toit panoramique?

-Pour le fusion:
* Avoir attendu si longtemps pour montrer son remplaçant qui n'arrivera que tardivement?

- Pour la nouvelle Focus3:
* Avoir pondu un tel arrière :-/
* Supprimer la 3portes et le cabriolet? Démentir l'idée d'un éventuel coupé ???
* Qu'elle ne soit dispo qu'en trend ou titanium?

- Pour le nouveau C-Max:
* Avoir fait un grand c max plus petit et moins pratique que la concurrence?
* Que les nouveaux c max ne soient dispos qu'en trend ou titanium?

- Pour la Mondeo:
* Ne pas faire un coupé?

- Que les kuga smax et galaxy ne soient disponibles qu'en trend ou titanium?

- Faire des tableaux de bord de plus en plus compliqué et ne pas plutot se concentrer sur la finition et la qualité des matériaux?



Tellement d'erreurs... Qui pourraient être facilement pour la plupart résolues simplement et permettre ainsi plus de ventes et améliorer votre image.

Regardez le succès des renault (malgré leur mocheté): leur gamme est impressionnante, voitures comme finitions comme choix moteur... Regardez le réveil de citroen en quelques années...
Regardez les intérieurs actuels des peugeot....


MAIS BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL!!!

Coup de gueule d'un pro ford pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mise à jour du post faite, que d'erreurs, que d'erreurs, que d'erreurs

Je tente un mail à Ford en étant hyper cool, on verra leur réponse! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila le mail, je sais suis à fond dedans


Bonjour,

Le titre de ce mail doit vous sentir bizarre, ne vous inquiétez pas, voici le pourquoi:

Du haut de mes 25ans, 18à19ans le sont déja en Pro-Ford!
Mais cette passion pour ne dire fanatisme s'amenuise ces derniers temps en voyant nombres d'erreurs, à mon gout, de Ford Europe, je m'explique:

Pourquoi:

- Pour la Ka:
* Limiter l'offre moteur de la Ka juste à un limite 70cv essence et un diesel 75cv qui n'est pas déductible des 15%?
C'est une base de fiat 500 mais l'offre moteur est meilleure sur la fiat500, pourquoi ne pas approfondir le partage?
* Pourquoi pas une version cabriolet style fiat 500c?

- Pour la Fiesta:
* Faire si tardivement la ST alors que la concurrence est de plus en plus nombreuse?
* Ne pas faire un beau cabriolet à capote ou toit en dur?
* Refaire le coup de la focus2rs avec la fiesta vu le succès énorme de la focus2rs?
* Ne pas la rendre plus personnalisable encore à la façon citroen ds3?
* Pourquoi l'indisponibilité d'un toit ouvrant ou encore mieux un toit panoramique?

-Pour le fusion:
* Avoir attendu si longtemps pour montrer son remplaçant qui n'arrivera que tardivement?

- Pour la nouvelle Focus3:
* L'avoir doté un tel arrière :-/ Énormément critiqué aussibien par la presse que par les particuliers...
* Supprimer la 3 portes et le cabriolet? Démentir l'idée d'un éventuel coupé ???
* Qu'elle ne soit disponible qu'en trend ou titanium?

- Pour le nouveau C-Max:
* Avoir fait un grand c max plus petit et moins pratique que la concurrence?
* Que les nouveaux c max ne soient disponibles qu'en trend ou titanium?

- Pour la Mondeo:
* Ne pas faire un coupé?

- Que les kuga smax et galaxy ne soient disponibles qu'en trend ou titanium?

- Faire des tableaux de bord de plus en plus compliqué et ne pas plutôt se concentrer sur la finition et la qualité des matériaux?


Tellement d'erreurs à mon gout et pourtant... Qui pourraient être pour la plupart résolues simplement et permettre ainsi plus de ventes et d'améliorer votre image.

En exemple sur la concurrence:
Regardez le succès des renault: leur gamme est impressionnante, voitures comme finitions comme choix moteur... Pourtant dieu qu'elles sont laides!!
Ou également la gamme voitures/moteurs de VW et leur succès malgré un grand classicisme!
Regardez le réveil de citroen en quelques années...
Regardez les intérieurs actuels des peugeot de plus en plus encensés par la presse....
Etc etc.

Ne prenez pas ce mail en mal svp mais aidez moi à comprendre ce flou qui m'énerve quelque peu en tant que Pro-Ford.

J'espère que vous prêterez attention à ce mail et pourrez y répondre svp.

Avec mes salutations les plus distinguées,

Gael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réponse du service:


Cher Monsieur

Nous accusons bonne réception de votre demande en ligne du 29.03.2011 et vous remercions de l´intérêt porté à notre marque et de votre fidélité.


Nous vous informons que nous avons communiqué toutes vos remarques au service compétent. Nous regrettons de ne pouvoir répondre à toutes vos questions. Nous vous tiendrons au courant du retour qui nous en sera donné.


En comptant sur votre compréhension, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une Ford avec une boîte auto qui égalerait celle de VW , pas sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La powershift s'en sort déja pas mal d'après la presse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...