Mister W 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Au salon, je lorgnais grave sur le C-Max , mais, même si il est pas cher a comparer au autres marques, il est hors de prix pour moi , a part si je le prend en ford option,D'ou mes questions, est ce que ça vaut la peine , est ce que vous avez eu de l'expérience avec ce système là ???Ma préfèrence va vers le 2.0 Tdci 6v en trend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ça pourrai être bien même très bien pour une personne qui aime change de voiture mais voila pour moi c comme si s'étaie pas ta voiture car tu doit la rendre ou la garder en payant le dernier acompte dans l'état que tu la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en faite c'est un lesing et le problème avec ce système c'est comme Marcus l'a si bien dit , tu ne peux rien faire dessus mais c'est que tu paies autant pendant 3 ou 4 ans et la dernière mensualité c'est soit tu paies le solde ou tu remets la voiture pour repprendre une autre mais souvent la reprise de la voiture est en dessous de sa côte et de plus toutes interventions tu dois passé par Ford .Quand j'avais été pour acheté ma focus , le vendeur me l'avait déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 pour le systeme option pas trop cher a debut , mais a la fin du contrat tu dois solder la voiture ou tu la remets et tu recommence pour une autre ,aucune modification ne peu etre faite , les entretiens doivent etre fait a l agence agréé ford , obligation de l omnium et un certain kilometrage par an , voila ce que je peu te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites