Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Cher client ! Attention, votre domaine fordfriends.be enregistré sur http://www.myown.eu arrivera à son échéance annuelle dans moins de 2 semaines. Malgré notre précédent EMail, vous n'avez pas encore prolongé votre domaine. Si vous ne souhaitez pas prolonger votre domaine, veuillez simplement ignorer ce message, votre domaine sera automatiquement supprimé à son échéance. Si par contre vous souhaitez continuer à utiliser votre domaine, il est important que vous suiviez la procédure de prolongation sans délai. Passé son échéance, votre domaine sera automatiquement et irrémédiablement effacé, rendant inaccessible votre site Web, ainsi que vos adresses EMail éventuelles et tous les services internet qui sont liés à ce domaine. Pour prolonger votre domaine, veuillez suivre la procédure proposée sur le site suivant : http://www.myown.eu/fr/renew/00003ABE8B3396A31A4C Il est important que l'URL complète soit utilisée, il est donc possible avec certains clients EMail que vous deviez effectuer un copier/coller de l'URL vers votre navigateur. Dès réception de votre payement, votre domaine sera prolongé pour une année, et vous recevrez un EMail de confirmation vous proposant d'imprimer la facture de prolongation. Votre domaine ne sera *pas* prolongé avant réception de votre payement, si vous souhaitez donc prolonger votre domaine en payant par virement, prévoyez les délais bancaires qui peuvent atteindre une semaine ! Ce message vous est envoyé par un système automatique, pour toute question, vous pouvez contacter notre support via le formulaire sur notre site ou par email à l'adresse support@myown.be Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous conserver encore longtemps parmis nos clients fidèles. L'équipe technique. **********Domaine : fordfriends.beEchéance : 04/02/2011********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 on continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui mais faudrait quelqu'un pour faire les mises à jours ( actualité et membres ) !C'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ça serait bien de continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ga$h a écrit:Oui mais faudrait quelqu'un pour faire les mises à jours ( actualité et membres ) !C'est combien?25 neuro a limite faudrai se voir histoire de te montré et donner les codes etc pour faire les changement etc ca te botterai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 on continue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je veut bien financer , il y a pas de soucis , il y a aussi les flyers ,Marc , file moi ton numéro de compte en MP et je te verse ce soir pour le domaine , pour les flyers, a qui je verse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 moi je veux forcer personne celui qui veux le faire qu'il donne son numéro de compte histoire que chacun donne quelque chosemoi je donne 10euro a celui qui le fera donc il manque 12euro grossomodo21.78 EURCompte (IBAN) BE66 0682 4371 4143BIC GKCC BE BBNom et adresse MyOwn sprlRue François Lesnino, 581020 BruxellesCommunication +++ 696 / 0034 / 67173 +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 pour les flyers fau voir avec gash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Les flyers j'en avais eu marre que ça traine, je l'ai dit à Nos au téléphone la semaine dernière, c'est pas méchamment bien sur.Je vais les reprendre rapidement Pour le site tu le modifies avec quel programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ga$h a écrit:Les flyers j'en avais eu marre que ça traine, je l'ai dit à Nos au téléphone la semaine dernière, c'est pas méchamment bien sur.Je vais les reprendre rapidement Pour le site tu le modifies avec quel programme?namoweb editor 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Déja entendu parler mais jamais essayé, l'installerais demain et verrais si je m'en sors. Pour toi il est facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ga$h a écrit:Déja entendu parler mais jamais essayé, l'installerais demain et verrais si je m'en sors. Pour toi il est facile?oui c facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voilà, le nom de domaine est payé...c'est reparti pour l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 tes grave mike file moi ton num de compte je veux faire un geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 comme je vois une fois hub une fois mike qui serra le prochain merci mike a l occase je te donne ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Dis Marco, nano web c'est qu'en english? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tracassez pas les gars , c'est de bon coeur , a l'occasion , vous payerez une tournée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Ga$h a écrit:Dis Marco, nano web c'est qu'en english?non ya fr je crois je sais pas te dire en quelle version est la miennemais ce qui fau c qu'on passe une fois au café histoire de te montré et donner les codes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonne idée, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 hub a écrit:comme je vois une fois hub une fois mike qui serra le prochain merci mike a l occase je te donne ma participation Mister W a écrit:Tracassez pas les gars , c'est de bon coeur , a l'occasion , vous payerez une tournée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Faudrait le mettre à jour le site, il est bien fait, simple d'utilisation, design... Ce serait dommage de le laisser à l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Faudrai un motivé pour le metre a jour comme t'ai dit faudrai qu'on passe te dire bonjour une tite soirée histoire de te filer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites