Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Essais Focus3

Messages recommandés

Invité
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/483846-essai-comparatif-ford-focus-2-tdci-140-ch-vs-honda-civic-2-2-dtec-150-ch-2012/

Comme la focus3 et ford s'en prennent plein la geule, surtout dans les commentaires O_O

Je remarque de plus en plus que l'image de ford n'est pas terrible dans certains pays, le passé de ford avec ses quelques couacs lui fait encore beaucoup de tort... Mauvaise image actuelle à tort pourtant vu les progrès récents bien qu' il en reste encore à fairel...

en les gars, le kit ms design, j'ai une collègue qui l'a et je n'aime pas la focus 3 mais la elle a un certain charme avec ce kit et en blanc puuuuuuuut il défonce franchement.

le 1.0 ecoboost, perso pas la peine, je sait déja se que sa va donné, au niveau prix d'entretien, ca va être comme les 407 1.6 hdi, des casse de boite de vitesse a répéticion car vu le poiid de la voiture ca casse a tout bout de champs. ce n'est pas prévu pour....

je tien d'une source que la nouvelle focus RS sera bien une 3 porte. j'en bave déja

Invité

La giuletta perso je déteste l'avant... Je regrette les magnifiques faces alfa genre 147-156-159-brera...

Ga$h a écrit:

La giuletta perso je déteste l'avant... Je regrette les magnifiques faces alfa genre 147-156-159-brera...

WinkWink

Sur passion de la focus , un des membres (qui logiquement va venir ici ) va recevoir cette semaine sa Focus III avec le kit sport
voici quelques photos qu'il a prit

Invité

Il habite ou que je lui vole ?

Fin perso, je l'aurais pris en noir même si je l'aurais regretté lol

tin je veux pas critiqué mais tu prend le kit sport prend les jantes 18" de chez ford

pcq la je la trouve nin fort terrip

aussi perso j'aurais pris en noir ca aurai peut être donner mieux car cette couleur je l'aime pas trop sauf peut être en break avec encore une fois les 18"

et la grille de par choc ?? c quoi ca ?

c'est dommage dommage car tantôt j'ai vu la même en noir avec les 18" 5 battons bah

ben il n'a pas prit les 18 car il va remettre les siennes qui sont ceux de la Francorchamps gris antracite
voici sa future ex focus et les jantes qui va remettre dessus

Invité
VaNos a écrit:
Nom de dieu !

c est pour la focus 2 que tu dis ca ? plier
ah non c est vrais c est pour la focus 3

faut quand même osé faire un si petit moteur avec autant de cv dans une focus et qui à l'air d'être une vrai réussite

Invité

• Créer...