Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Essais Focus3

Messages recommandés

c'est quand même la moins chère dans sa série surtout quand on voit ce qu'elle a comme équipement de série Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En résumé de tout ce que j'ai pu lire, forums et sites:

Les +:

Chassis
confort
moteur diesel 163cv
moteur essence bon marché
technologie (même si en option)

Les -:

1.6tdci 95cv juste pour l'auto
Moteurs essence ecoboost vite 'gourmands'
Gamme limitée à 2 niveaux
Prix augmentés par rapport à la 2
Place arrière + pour 2 personnes car place du milieu limite
Tableau de bord compliqué
Finition moyenne
Coffre plus petit que la 2
Feux arrières très critiqué ( non tu crois :x )


Perso elle me déçoit énormément... Vouloir faire une voiture mondiale c'est bien mais encore faut il la réussir complètement :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

En résumé de tout ce que j'ai pu lire, forums et sites:

Les +:

Chassis
confort
moteur diesel 163cv
moteur essence bon marché
technologie (même si en option)

Les -:

1.6tdci 95cv juste pour l'auto
Moteurs essence ecoboost vite 'gourmands'
Gamme limitée à 2 niveaux
Prix augmentés par rapport à la 2
Place arrière + pour 2 personnes car place du milieu limite
Tableau de bord compliqué
Finition moyenne
Coffre plus petit que la 2
Feux arrières très critiqué ( non tu crois :x )


Perso elle me déçoit énormément... Vouloir faire une voiture mondiale c'est bien mais encore faut il la réussir complètement :-/

ça reste quand même la moins cher à comparé à ses concurentes Suspect

Tableau de bord compliqué ? pas plus compliqué qu'une Astra ou voir carrément de la nouvelle C4

Finition moyenne , ça reste une citadine faut pas espèré d'avoir une finition comme sur les mondéo puis on parle de la finition d'une focus , je suis désolé mais étant avoir été au salon de l'auto j'ai pû remarqué que le plastique des portières sur une mercédès était exactement le même que sur la mienne , j'ai même fait la remarque à hubert , chez VW leurs TBD n'est vraiment pas énovant quand on voit que le compteur est exactement le même que sur l'ancienne audi de marcus et chez BM le TBD est vraiment banal alors je m'excuse à choisir je préfère de loin la finition de chez ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dis ce qui est dit sur le net Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

En résumé de tout ce que j'ai pu lire, forums et sites:

Les +:

Chassis
confort
moteur diesel 163cv
moteur essence bon marché
technologie (même si en option)

Les -:

1.6tdci 95cv juste pour l'auto
Moteurs essence ecoboost vite 'gourmands'
Gamme limitée à 2 niveaux
Prix augmentés par rapport à la 2
Place arrière + pour 2 personnes car place du milieu limite
Tableau de bord compliqué
Finition moyenne
Coffre plus petit que la 2
Feux arrières très critiqué ( non tu crois :x )


Perso elle me déçoit énormément... Vouloir faire une voiture mondiale c'est bien mais encore faut il la réussir complètement :-/


pour l avoir essayer
en me basant sur ma 2 90cv boite 5
la 3 95cv boite 6

la focus3 un chouilla plus nerveuse
surement du a des vitesses plus courtes vu la boite 6
elle roule bien , bon c est vrais ce n est pas la rs
mais pour une conduite de bon pere de famille bien ca va ,
le confort est assez identique a celui de ma 2 titanium
pour moi le - c est le tableau de bord trop oser a mon gout perso je prefere celui de la 2 assez classic
ce qui est top et assez impressionant c est le park assist
les feux arriere ne sont plus typique a la focus car la focus avais pour la version 1 et 2 des feu dit suspendu et ici on tape sur un type classique et assez imposant a mon gout
un gros - a la trappe a carburant plus gros a faire pas possible
et sur la 95cv freins a tambour a l arriere domage car sur la mienne je suis en disques a l arriere ,
le plus c est l ouverture capot sans la clef c est plus pratique juste 2 tirettes une dans l habitacle et une sur la face avant
et le logo focus bien mieux fait que sur la 2






suite apres un examen plus precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des tambours à l'arrière????????????????? Vive les économies de mer*e


Apparemment la sortie officielle de la cus est ce weekend, j'irais l'essayer je sais que mon concess' sera pas contre et je ferais part de mes impressions.

Elle me plait BEAUCOUP plus en break et 4 portes que 5portes en tout cas :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revenant du boulot j'ai croisé un camion avec des focus et il y avait des break dont un noir

Franchement gash , moi je l'ai vu la 5 porte en noir et elle est belle sinon je suis comme toi , je préfère de loin le break que la 5 portes et la 4 portes elle est assé jolie mais elle n'est pas au si jolie que la focus II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tantôt je suis allé chez mon concessionnaire et il y avait 4 focus 5 portes plus une berline (qui est déjà vendu ) , il y avait une 5 porte couleur rouge qui lui allait vraiment bien et qui surtout aténuait fort les feux arrière , c'était une 1.6TDCI 115cv Titanium full option " gps , cuir et bien d'autres option enfin il y en avait pour 2800€ d'options plus 800 euros pour le gps et casi 500€ rien que pour la peinture ( quand même Shocked ) et son prix est de 26 000€ alors je ne sais pas mais si on compare une focus II titanium et cette focus , je trouve pas que la focus III est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eté voir la new focus avec ma moitié, la couleur cerise est superbe.

La voiture est moins pire qu'en photo mais rien à faire sur le pare choc avant et les feux de la 5 portes. Pour moi elle ne mérite pas l'appellation focus.
L'intérieur: console centrale proéminente c'est exag" Shocked L'ensemble est plutot bien fini. La place pour 4 adultes ne manque. Le coffre est bien foutu.

La 4 portes est jolie et m'a plu mais... la finition du coffre est à CHIER


Le concess' avait un cmax orange, c'est original. Un kuga orange par contre c'est moche!!! Et une magnifique ka blanc nacrée personnalisée à fait craquer madame. Moi c'était la mazda mx5 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Eté voir la new focus avec ma moitié, la couleur cerise est superbe.

La voiture est moins pire qu'en photo mais rien à faire sur le pare choc avant et les feux de la 5 portes. Pour moi elle ne mérite pas l'appellation focus.
L'intérieur: console centrale proéminente c'est exag" Shocked L'ensemble est plutot bien fini. La place pour 4 adultes ne manque. Le coffre est bien foutu.

La 4 portes est jolie et m'a plu mais... la finition du coffre est à CHIER


Le concess' avait un cmax orange, c'est original. Un kuga orange par contre c'est moche!!! Et une magnifique ka blanc nacrée personnalisée à fait craquer madame. Moi c'était la mazda mx5 lol


tu as constaté niveau de la tôle de fond , les arrêts bien coupant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui une honte pour une caisse 2011, la moitié des plastiques en plus sont manquants :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu ma 1ère immatriculée en 1-BAN couleur foncée, bof, pas moyen, ça fait pas ford...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie la au lieu de critiquer moi jai esayer et aprouver le jour on me declasse celle ci je signe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas envie d'essayer un stron :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

withe focus a écrit:
essaie la au lieu de critiquer moi jai esayer et aprouver le jour on me declasse celle ci je signe Suspect

Wink moi c'est parce que avec 3 enfants ça devient limite sinon je me serai bien laissé tenter aussi mais pour le break surtout que tantôt j'ai vu un camion sur un air de repos avec 2 break et franchement elles sont vraiment belles , je dirais même que le break est beaucoup plus joli que la mienne Embarassed
Ga$h a écrit:

Pas envie d'essayer un stron :x

Si on regarde la Fiesta , à part la sport , je ne la trouve pas beaucoup plus jolie que la Focus et surtout niveau intérieur je préfère de loin la focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol quel est le rapport avec la fiesta? Je n'en parle même pas!
Mais je suis d'accord qu'elle est plus belle avec le kit sport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Lol quel est le rapport avec la fiesta? Je n'en parle même pas!
Mais je suis d'accord qu'elle est plus belle avec le kit sport ^^


ben parce que tu roules en fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que c'est une Ford mais je préfère de loin la focus , Peugeot me déçois de plus en plus avec leurs faces avant horrible puis pourquoi 3cv de différences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes pour pigeot et son design de mer*e... Mais quand tu vois comme ça se vend, ça prouve que le bon gout fout le camp a vitesse V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A marche chez devillers le break est arrivé en gris et blanc, j'aime beaucoup.
Egalement une fiesta r2 blanche arrivée... Je confirme mes dires, les leds c'est atroce... Et apparemment déja une belle mer*e car prennent l'humidité -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

A marche chez devillers le break est arrivé en gris et blanc, j'aime beaucoup.Egalement une fiesta r2 blanche arrivée... Je confirme mes dires, les leds c'est atroce... Et apparemment déja une belle mer*e car prennent l'humidité -_-"

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la focus chez devillers en modèle berline et modèle 5 porte. atroce. un de mais coach au boulot l'a acheter en bleu foncer. moche de chez moche. moi je dit qu'il doivent la sortir en 3 porte comme certain montage présenté et la je ne dirais pas non. :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil, j'attends que ford se bouge le doigt de son fion et nous ponde un beau coupé ou une belle 3portes avec des autres feux arrières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viens de voir la nouvelle pub pour la focus3, pas mal:

En gros, une focus3 5 portes et un break tout 2 en rouge spécial montrant toutes les technologies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre citroen et ford, j'ésiterai pas, moi les citroen et renault faut me les dfonné pour que j'en ai une :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroën a fait d'énorme progrès niveau desing mais pour le reste ça reste 0 , au travail , il y a le C4 grand picasso , la new C5 et la C6 , toutes n'arrêtent pas de rentré au garage pour des soucis , par exemple le C4 picasso , dans les portières c'est un vrai aquarium , quand il prend un virage il entend l'eau se promené et chez Citroën , ils ne voient rien , la C5 vient de rentré pour un soucis d'airco et de lave glace qui n'est toujours pas résolu mais le mieux c'est la C6 , il y a pas intérêt de tombé en panne de batterie car sur ces voitures , pour ouvrir les portières les carreaux descendent un peu car il y a pas de montant aux portières donc les vitres rentrent dans le chassis et si vous tombez en panne de batteries la seule solution pour ouvrir c'est de cassé la vitre puis aussi ça bouffe en pneu , mon patron est obligé de changer les pneus tout les 10 000km et vu qu'elles sont hyper équipé il a les détecteurs de pressions des pneus donc obligé d'aller chez Citroën pour changé les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Portes ouvertes chez ford pour le lancement de la cus3 break, suis passé devant mon concess' de marche hier, y avait pas mal de focus 3 5portes et break. Je le redis le break est vraiment sympa.
En 5 portes y avait une couleur moutarde et bizarrement... J'aime bien cette couleur, c'est spécial!
La fiesta R2 en dehors des leds et des stickers stupides sur les ailes, elle cartonne!
Par contre la pub pour la vanter ou il est marqué: la fabuleuse et sportive r2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
mario ma focus coute catalogue 21000euro donc sa ce tien pour une full option


ben oui c'est ce que je dis , elle n'est pas plus chère que la Focus II , moi qui est une Trend et avec les options que j'ai prit , elle me revient quand même à 22 000€ Shocked donc si on regarde toutes les options qui a en plus dans la focus III , je dirais qu'elle est même moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
withe focus a écrit:
mario ma focus coute catalogue 21000euro donc sa ce tien pour une full option


ben oui c'est ce que je dis , elle n'est pas plus chère que la Focus II , moi qui est une Trend et avec les options que j'ai prit , elle me revient quand même à 22 000€ Shocked donc si on regarde toutes les options qui a en plus dans la focus III , je dirais qu'elle est même moins chère


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos prise avec mon gsm hier à la concess:









Une 1.6essence ecoboost 150cv titanium avec options gros becquet (raaah ces feux arrières...):







Une idée de prix générale:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la liste de prix il y a 2 trucs qui me chiffonne , 1) pourquoi la remise est plus grand sur la trend que sur la titanium et de 2) 500€ sur une voiture de stock c'est pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà vu une dizaine immatriculées, visiblement elle se vend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...