Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Essais Focus3

Messages recommandés

j'en ai parlé avec le vendeur de chez devillers lorsque ma voiture était en géométrie. non elle ne se vend pas du tout, c'est même une cata et deviné quoi, il y a une grosse demande pour une 3 portes (tu m'étonne). les critique : prix trop élevé et beaucoup se rende compte que sa a rien avoir avec la focus mais plus avec une mondéo. le vendeur m'a même dit que la focus break était une mondéo break a qlq détail pret.

le patron de la concession devillers a marche avait même rdv avec les bigboss de chez ford. je n'ai pas eu de suivi après.

moi je dit il vont nous virer cette boos et nous ressortir une belle focus comme les 2 première génération.

sinon de derrière avec le becquet de la S, elle est belle de derrière mais rien a faire, capo trop cour, massive ets ets, elle n'a que le nom de S même l'estétique fait pas du tout pensé a une sportive.

En gros viré nous cette bouse et remettez vous a plancher sur vos dessin pour nous refaire une focus comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'interviendrai pas sur le sugets etan donner ke je sui ouvrier chez eux

mais bon dire ke c une cata sa me parait fort de plus a barvaux pas le meme son de cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense pas qu'elle aura un big succès comme les 2ères.

Pour moi la focus, la vraie, ça restera la 1... La 2 s'était déjà fort embourgeoisée ( bcp plus grosse et lourde ).

La 3 on dirait plus une focus... La 4portes ne s'est jamais bcp vendue. La 5portes, l'arrière ben... Reste le break, très homogène et sympa qui va sauver les ventes je pense.

C'est mon avis bien sur. Wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà suite à ma déception de ma focus et que malgré le soucis que j'ai avec , mon coeur reste malgré tout Ford et j'ai un ami qui m'a parlé d'une Focus III Break noir , il va demandé à quel prix je pourrais l'avoir donc peut-être que je vais roulé en focus III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tdjeu grand fou, réfléchis quand même à 3fois au lieu d'une...

Mais si tu le sais sans mettre à mal ton budget familial et maison qui pour moi sont primordiaux, alors fais toi plaiz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensûre que avant de faire quoique se soit je vais largement réfléchir et surtout en discuté avec mon banquier avant , j'attends d'avoir plus de renseignement sur la voiture , voir les conditions et aussi voir combien il me reprendrait ma focus , si ça se trouve je serai même gagnant donc à voir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi pas Smile

Par contre vu le poids de la bête en break, prends direct le 1.6tdci 115cv Suspect

En noir, titanium avec phares avant xénons/leds et jantes 17-18pouces, pour sa catégorie, elle claque! Avec petit rabaissement aussi mais bon le tout, vive les roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une voiture qui est au show room , tout ce que je sais c'est que c'est un break , noir , titanium avec l'adicateur des panneaux , les mi-cuirs mais le reste je ne sais pas , j'attends qu'il rentre du travail pour avoir plus de renseignements . Mais imaginons que ça marche , hormit que je remettrais mes 18 sinon je ne ferais rien dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes, mais ne t'affoles pas trop et réfléchis bien à tout, c'est à dire:

reprise de ton auto
différence à mettre
TMC à payer

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Tu m'étonnes, mais ne t'affoles pas trop et réfléchis bien à tout, c'est à dire:

reprise de ton auto
différence à mettre
TMC à payer

Suspect


t'inquiète pas , bizzarement au matin en allant sur le marché avec madame , elle me demandait si ça ne serait pas le moment de changé de voitures et bien avant que Ford me sonne , à croire qu'elle sentait .

Comme je dis rien n'est encore fait et si ça se trouve je devrais encore me promené avec mon aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prochain rasso, on prend nos cannes à pêche et on fait la pêche aux canards dans ta cus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en vois de plus en plus des focus 3, hier j'ai en allant sur bastogne j'ai co croiser 3 camions remorque de focus3 berline/compacte/break. Faut croire qu'elle a quand même du succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:


là je vais encore contre dire car la grandeur du coffre est exactement le même que mon ancienne Focus , pour te dire quand on est parti à center parcs , on avait 2 valises + 4 mannes + 2 grands sacs et j'ai sû mettre tout ça dans le coffre et même une bouteille d'eau de 5L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et surtt, c'est une renault, le jour ou renault fera de bonne voiture, les poule auront des dents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça pour avoir travaillé sur un scenic avant dernière génération pour faire une vidange, quelle mer*e!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
http://www.automobile-magazine.fr/essais/ford/essai_ford_focus_quatre_portes_1_6_tdci_115_hayon_manquant

Belle ligne équilibrée en 4 portes mais si j'en ai vu 3 depuis sa sortie, c'est énorme...


c'est vrai qu'elle est très belle mais jusque maintenant la seule que j'ai vu c'est un des membres du forum passion de la focus qui en a acheté une et noir Titanium comme moi

je pense qu'elle se vendra tout comme la Focus II en 4 portes , pas beaucoup quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , moi perso j'aurai pas confiance d'un 3 cylindres sur une telle voiture et puis le bruit d'un 3 cylindres n'est pas très agréable a écouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
oui , moi perso j'aurai pas confiance d'un 3 cylindres sur une telle voiture et puis le bruit d'un 3 cylindres n'est pas très agréable a écouté


la cylindré est la je vois pas pk ca ne devrai pas marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
oui , moi perso j'aurai pas confiance d'un 3 cylindres sur une telle voiture et puis le bruit d'un 3 cylindres n'est pas très agréable a écouté


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca va boire comme une rs avec beaucoup moin de peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en vois de plus en plus de cus 3, le démarrage a été dur mais apparemment maintenant elle se vend bien.

La couleur rubis est à nouveau dispo et de plus en plus de concess la vendent avec le kit sport Ms Design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

J'en vois de plus en plus de cus 3, le démarrage a été dur mais apparemment maintenant elle se vend bien.

La couleur rubis est à nouveau dispo et de plus en plus de concess la vendent avec le kit sport Ms Design

tantôt justement j'ai vu une focus III couleur Rubis et franchement j'aimais vraiment bien cette couleur , j'étais presque même a regretté mon black magic

près de chez moi il y a une cus III blanche avec un kit Ms Design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ai vu aussi, j'aime vraiment pas en blanc avec le kit car ce kit donne l'impression d'être cassé par endroits;.. Mais par contre en rubis la oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur passion de la focus , il y a un membre qui a commandé justement en rouge rubi avec le kit sport , normalement il aura au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait depuis peu t'as 2 kit S-PORC pour la cus3:

ms design bekaka
kit sport de chez ford, bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ms design bekaka:







Ford Sport, superbe:



Manque plus qu'un genre de cache pour les immondes feux arrières de la 5portes pour changer la forme et elle est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Ms design bekaka:







Ford Sport, superbe:



Manque plus qu'un genre de cache pour les immondes feux arrières de la 5portes pour changer la forme et elle est top!

Wink le kit ms desing n'est vraiment pas beau en plus on dirait que l'arrière n'est pas ajusté , par contre le kit sport , il est vraiment beau et il a l'air pas mal le pc arrière du break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pensé à toi en voyant le break d'ou la photo ^^

Allez craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...