micka72 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je présente ma puma Racing qui porte le numéro 345/500. les différence avec une Puma standard:1,7L Zetec passe de 125 à 155cv, jante 17" Tunzini d'origine.. désolé les miennes viennent d'une FRS... voie large, intérieur Sparco,etç. et bien sur elle n'a été vendue que au Royaume Uni donc elle est en conduite à droite et une vidéo, maximum 4000tr/min: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 trop excellenteelle me fais penser a une focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 dju ti, belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenu a toi , tu as trouvé la perle rare , tu n'as pas eu trop de soucis pour la passer en conformité ( ou mines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 juste un mot , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 PUT;;;;; que c'est beau ! j'en veu une aussi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka72 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour vos commentaireMister W a écrit:Bienvenu a toi , tu as trouvé la perle rare , tu n'as pas eu trop de soucis pour la passer en conformité ( ou mines ) cela ne fait qu'une semaine que je suis revenu avec, mais 3 membre du forum planetepuma on deja eu leur carte grise sans trop de souci (réglage des phares, certificat conformité européen constructeur, CT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites