micka72 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je m'appelle Mickaël, je vis au Mans.je n'étais pas un grand fan des ford jusqu'à ce que je découvre la Puma.j'ai acheté ma première Puma il y a 3 ans et depuis peu je suis allé en Écosse chercher une Ford Racing Puma.Je suis Modérateur sur le forum français "planetepuma.com".cordialementmicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 hello bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut mickael , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike72 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut micka dis moi ce serais bien de ce voir un jours on es du meme departement et la puma j'en avais une il y as 5 ans déjà a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka72 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pas de probleme, c'est quand tu veux! je suis au sud du mans à Laigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites