Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Qui qui va au salon de l'auto à Bruxelles ce mois ci?http://www.salonauto.be/fr/salon/visiteur/Du 14 au 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 moi moi moi moi 3 places d'ispo dans l'audi mdrmais je crois quel sont déjà prise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ga$h a écrit:Qui qui va au salon de l'auto à Bruxelles ce mois ci?http://www.salonauto.be/fr/salon/visiteur/Du 14 au 23 janvier 2011 moi j'y vais mais le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Boh on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui peut etre voir les dates P.S : si c'est comme essen pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 gary a écrit:oui peut etre voir les dates P.S : si c'est comme essen pas la peine essen , moi j'étais pas très motivé surtout que je m'attendais à mieux que ça , que le salon je veux voir les nouveautés et surtout la nouvelle focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 moi surement mais quand? date encore a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 suis dispo le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mecheman a écrit:suis dispo le weekend prochain idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Samedi prochain c'est bon pour moi mais pas Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ce serait pas mal d'être 10 personnes pour avoir un prix de groupe62,50 € pour 10 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 pas cher du tout 4 euro presque en moin par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 moi ok j en ai discuté hier avec mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 hub a écrit:moi ok j en ai discuté hier avec mario tu a apris que tu ferai le voyage avec ma chaudiere ta dit vui direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Mecheman a écrit:hub a écrit:moi ok j en ai discuté hier avec mario tu a apris que tu ferai le voyage avec ma chaudiere ta dit vui direct bien oui je l aime bien ton audi je ne m en cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi aussi j'aime bien l'audi , on y dort bien sauf que j'aime pas ses freins Gary , on y va samedi donc si ça te dit on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 NoS a écrit:moi aussi j'aime bien l'audi , on y dort bien sauf que j'aime pas ses freins Gary , on y va samedi donc si ça te dit on s'arrange il faudra faire sans moi alors Je ne serais disponible que l'apres midi ou le dimanche, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi aussi j'aime bien l'audi , on y dort bien sauf que j'aime pas ses freins Gary , on y va samedi donc si ça te dit on s'arrange il faudra faire sans moi alors Je ne serais disponible que l'apres midi ou le dimanche, dommage. essai d'être dispo ta encore 5jours pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Mecheman a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi aussi j'aime bien l'audi , on y dort bien sauf que j'aime pas ses freins Gary , on y va samedi donc si ça te dit on s'arrange il faudra faire sans moi alors Je ne serais disponible que l'apres midi ou le dimanche, dommage. essai d'être dispo ta encore 5jours pour voirNon sa sera impossible... Tampis soit j'irais pas soit j'irais dimanche avec jack. Mais sa me fait grave chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 avec Geo, ce samedi j'ai le comptable donc indisponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement j'ai pas dit que j'étais croyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement haaaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi indisponible le samedi je taf pour moi ce dimanche pas possible grace mat jen ai besoin donc pour moi sa sera le dimanche 23 note le chouchou oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 bon je recharge mon apn avec ces rigolos la je sent que ca va flacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne sais pas encore quand on ira avec madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Mecheman a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement haaaaa?Samediiiii sa va être du déliiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Njr5 a écrit:Mecheman a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement haaaaa?Samediiiii sa va être du déliiiiiiire c'est le salon de l'auto pas de l'érotisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Avec eux ce sera gai/y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 bon je vais prendre 3 cartes memoire et 4 batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mister W a écrit:Je ne sais pas encore quand on ira avec madame ...viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Njr5 a écrit:Mecheman a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement haaaaa?Samediiiii sa va être du déliiiiiiire mais on sait presque se tenir en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 gary a écrit:Njr5 a écrit:Mecheman a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement haaaaa?Samediiiii sa va être du déliiiiiiire c'est le salon de l'auto pas de l'érotisme ah bon ?!? pffff tu viens ruiner mon excitation NoS a écrit:Njr5 a écrit:Mecheman a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:moi le dimanche je ne saurai pas , c'est le jour du seigneur t'es croyant depuis quand toi ? finalement y a moyen que je sois dispo normalement haaaaa?Samediiiii sa va être du déliiiiiiire mais on sait presque se tenir en public Presque oui... C'est bien sa qui est inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 A essen , il y avait un rayon jouet et il avait un parlophone il fallut que je le teste pour voir si ça allait fort , t'as vu les 2 tojoles comme ils ont foutu le camp tellement qu'ils étaient géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 present aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bon comment on s'organise car moi demain soir je commence à 18h donc j'aurais bien voulu savoir avant allé au boulot Marcus tu viens vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Si quelqu'un sait me prendre plein de photos des ford et surtout de la fiesta spéciale sport + ce serait super sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 fais chier je sais plus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 NoS a écrit:bon comment on s'organise car moi demain soir je commence à 18h donc j'aurais bien voulu savoir avant allé au boulot Marcus tu viens vers quel heure ?bah 8h30 chez toi cava ?hub on est chez toi en fonction du chemin si on se perd ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 perdez vous alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Mecheman a écrit:NoS a écrit:bon comment on s'organise car moi demain soir je commence à 18h donc j'aurais bien voulu savoir avant allé au boulot Marcus tu viens vers quel heure ?bah 8h30 chez toi cava ?hub on est chez toi en fonction du chemin si on se perd ou pas ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mecheman a écrit:NoS a écrit:bon comment on s'organise car moi demain soir je commence à 18h donc j'aurais bien voulu savoir avant allé au boulot Marcus tu viens vers quel heure ?bah 8h30 chez toi cava ?hub on est chez toi en fonction du chemin si on se perd ou pas ok marcus ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pas possible je ne sais plus aller.la semaine prochaine surement bon salon à vousla ford fiesta R2 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites