illicite12 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Allez je vous présente la seul de mes ford qui est en état de rouler c'est donc une cus 1600 i de 2010 finition x-trend (la titaniul n'étant plus dispo en 1600 essence )extérieurement elle à le becquet moyen couleur carroiserie, les jantes de 16, les capteurs de recule, et les feux avant noir !interieurement: clim manuelle, phare auto, essui glace auto, dégivrage avant,retro électrique....l'admition d'air est confié à un kit k&n 57iquelque petite modifs sont à venir en mode rs des neiges ! (suis un grand gamin à mes heures )voila pour la bete de course (qui est dans le garage depuis le premier flocon de neige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 bien jolie ta focus , tu n a pas eu peur de la perdre dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bho j'aurais sondé à coup de pelle ! j'aurais bien finit par la retrouver quand la pelle aurait toucher un porte ou une aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bien belle focus. C'est un gros pot que tu lui as mit là, sa fait du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'aime pas la sortie, je vais l'enlever, c'est juste une canule d'un pot inox qui doit etre monté sur la fiesta de cote onc aucun son ne sort de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah ok, c'est un embout quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbe photo+auto et me suis claqué une barre en voyant le becquet neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolie ta focus et tu irais bien avec gash pour joué dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 NoS a écrit:Très jolie ta focus et tu irais bien avec gash pour joué dans la neige Attention, gash il aime bien jouer dans la neige mais il aime bien jouer autrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Très jolie ta focus et tu irais bien avec gash pour joué dans la neige Attention, gash il aime bien jouer dans la neige mais il aime bien jouer autrement aussi oui , disons qu'il aime joué dans les terrains boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ecoutez moi ces 2 tojoles jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rapellez moi de ne jamais ramasser ce que vous laissez tomber ! histoire de ne pas ramasser moi meme si non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 illicite12 a écrit:rapellez moi de ne jamais ramasser ce que vous laissez tomber ! histoire de ne pas ramasser moi meme si non merci t'inquiète , gash arrive toujours à ses fins , que tu veuilles ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vais mettre un slip en acier ! il va ce peter le bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 NoS a écrit:illicite12 a écrit:rapellez moi de ne jamais ramasser ce que vous laissez tomber ! histoire de ne pas ramasser moi meme si non merci t'inquiète , gash arrive toujours à ses fins , que tu veuilles ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bien jolie la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 illicite12 a écrit:vais mettre un slip en acier ! il va ce peter le bout ! ho t'inquiète , avec son bout il ne touche rien , il est obligé de prendre une rallonge si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Parles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mister W a écrit:Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST et je suppose que tu lui as dit que tu connaissais un forum de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Même pas , j'avais trop honte .... lolololJe pense qu'il l'a trouvé comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 NoS a écrit:Mister W a écrit:Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST et je suppose que tu lui as dit que tu connaissais un forum de barjots Je ne me concidère pas comme barjot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mister W a écrit:Même pas , j'avais trop honte .... lolololJe pense qu'il l'a trouvé comme un grand Honte quand tu t'y mets , toi non plus tu n'es pas mal dans le genre barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mister W a écrit:Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST t'insinue que je suis barjot la ? Pour ce qui est des sujets, je suis étonné qu'il n'y ai pas encore un topic santé pour partager nos problemes d'hémoroîdes et bpour '' l'autre forum '' j'en ai marre des prises de tetes ,des gens qui n'ont pas d'humour et du favoritisme envers certaines personnes DONC JE SUIS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bar anti rapro de focus St acheté d'occas, poncé et repeind en orange par mes soins et bien entendu monté ! je suis satisfait le train avant est plus serein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 illicite12 a écrit:et bpour '' l'autre forum '' j'en ai marre des prises de tetes ,des gens qui n'ont pas d'humour et du favoritisme envers certaines personnes DONC JE SUIS LA je connais aussi j ai eu l occasion de me faire des amis la bas je n ai jamais autant eu de mp sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 illicite12 a écrit:Mister W a écrit:Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST t'insinue que je suis barjot la ? Pour ce qui est des sujets, je suis étonné qu'il n'y ai pas encore un topic santé pour partager nos problemes d'hémoroîdes et bpour '' l'autre forum '' j'en ai marre des prises de tetes ,des gens qui n'ont pas d'humour et du favoritisme envers certaines personnes DONC JE SUIS LA ha ici certe il y des fois des prises de becs mais finalement à chaque fois ça s'arrange et ici il y a pas de favoritisme , tout le monde est sur le même pied d'estades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et ben c'est bien, c'est comme ca que ca doit aller ! un bon coup de fouet sur le fessar de temps en temps ! MIAAAAM@Hub , je me souviens de certaines '' frictions ''pour ma part j'ai calmé une poules qui traitait les belges de fénéant sur ce sus dit forum francais mais malheureusement je me suis mi beaucoup de personnes tres influente a dos a cause de ca !( faut dir que je l'ai pas ménagé non plus ) alors j'ai décidé de le quitté . en gros j'ai bien foutu la mer*e ! A VOTRE TOUR heu j'déconne hein jvais pas me faire sodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 NoS a écrit:illicite12 a écrit:Mister W a écrit:Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST t'insinue que je suis barjot la ? Pour ce qui est des sujets, je suis étonné qu'il n'y ai pas encore un topic santé pour partager nos problemes d'hémoroîdes et bpour '' l'autre forum '' j'en ai marre des prises de tetes ,des gens qui n'ont pas d'humour et du favoritisme envers certaines personnes DONC JE SUIS LA ha ici certe il y des fois des prises de becs mais finalement à chaque fois ça s'arrange et ici il y a pas de favoritisme , tout le monde est sur le même pied d'estades C'est un pied d'est-ale très chère Je te takine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Njr5 a écrit:NoS a écrit:illicite12 a écrit:Mister W a écrit:Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST t'insinue que je suis barjot la ? Pour ce qui est des sujets, je suis étonné qu'il n'y ai pas encore un topic santé pour partager nos problemes d'hémoroîdes et bpour '' l'autre forum '' j'en ai marre des prises de tetes ,des gens qui n'ont pas d'humour et du favoritisme envers certaines personnes DONC JE SUIS LA ha ici certe il y des fois des prises de becs mais finalement à chaque fois ça s'arrange et ici il y a pas de favoritisme , tout le monde est sur le même pied d'estades C'est un pied d'est-ale très chère Je te takine et mon pied au cul tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ma main à couper que ca va encore tourner autour du trou d'balle st'hitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 illicite12 a écrit:ma main à couper que ca va encore tourner autour du trou d'balle st'hitoireha un fan de dikeneke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:illicite12 a écrit:Mister W a écrit:Bon Math, comme t'as pu le constaté , tu as tout a fait ta place sur ce forum , on a des sujets plus terre à terre que le fofo Fiesta ST t'insinue que je suis barjot la ? Pour ce qui est des sujets, je suis étonné qu'il n'y ai pas encore un topic santé pour partager nos problemes d'hémoroîdes et bpour '' l'autre forum '' j'en ai marre des prises de tetes ,des gens qui n'ont pas d'humour et du favoritisme envers certaines personnes DONC JE SUIS LA ha ici certe il y des fois des prises de becs mais finalement à chaque fois ça s'arrange et ici il y a pas de favoritisme , tout le monde est sur le même pied d'estades C'est un pied d'est-ale très chère Je te takine et mon pied au cul tu veux Ohhh ouii s'il te plaiiit Mario illicite12 a écrit:ma main à couper que ca va encore tourner autour du trou d'balle st'hitoire-C'est quoi s'film ? -Sa parle d'une fille qui est a la recherche de son identitée sexuelle...-Identitée sexuelle... Sa veut strictement rien dire ou alors faut qu'on m'explique ! Je le connais par coeur, on va bien s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'adore ! et la toyota celica TA jaune .... rhan une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 illicite12 a écrit:j'adore ! et la toyota celica TA jaune .... rhan une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 illicite12 a écrit:j'adore ! et la toyota celica TA jaune .... rhan une merveille" c'est toi qui va porter le cochon ???" " ben oui pourquoi ? "" t'es epais comme un cable de frein a main " " et il est ou le cochon ? "" dans ma voituuure une celica jauuune " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dis, on t'a jamais apprit à manger la bouche fermé toi ! j'ai l'impression d'etre à coté d'un camion poubelle qui travail moi ici ,conasse va !st' exessivement énervant quelqu'un qui mange des tchips pour celui qui n'en mange pas okéducation minimum, m'en vais t'envoyer tout ca à l'abatoire ca va etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oulàlà... cours d'expressions culturées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 je vais encore passer pour un vieux casse coui..e afin de garder le post sur la presentation de la focus , on peu tres bien continuer dans la section discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 il me semble l avoir vue hier en soirée a sclayn pres du terrain de foot ?j allais chercher mon boulot de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'était bien moi ! garé devant une subaru impreza wrx (d'un copain ) Souper Rallye de Greg Orban, fallait t'arreter boirre une eau plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon ca y est je me suis lancé dans les modifs...photos à venir dans maxi 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Dis nous en plus .... On veut du tuning , on veut du tuning....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Mister W a écrit:Dis nous en plus .... On veut du tuning , on veut du tuning....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites