Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 voila mike je viens de faire un projet de fou pour une ligier lui mettre un 14tdi de vw apres mesure y as la place suffit juste de refaire un chassis et de reprendre la carosserie du ligier ma question est a combien on peu sortir de cv du 14tdi pour un poid totale de +-550 kg a l origine ca tape un peu moin de 400kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Putin mais quel fou lolPour ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Ga$h a écrit:Putin mais quel fou lolPour ludo?oui projet pour ludo a la base, lui aussi ma dit que j etait fou deja pour trouver toutes les fiches technique ca na pas été facile cablage moteur et chassis ligier l avantage de celui ci il est totalement demontable de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui mais est-ce que le chassis va résisté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 NoS a écrit:oui mais est-ce que le chassis va résisté ?ici il faut en refaire un complet avec nouveau train av et arr un peu du principe buggy de ligier il n y aura plus que les elements carrosserie je precise que c est une idée de projet , sauf si je trouve un ligier a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 hub a écrit:NoS a écrit:oui mais est-ce que le chassis va résisté ?ici il faut en refaire un complet avec nouveau train av et arr un peu du principe buggy de ligier il n y aura plus que les elements carrosserie je precise que c est une idée de projet , sauf si je trouve un ligier a refaire toi tu regarde trop les sites anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 On peu en tirer 98cv au minimum , pour les trains roulants, je penserait plus a ceux de Mini , moins de soucis a adapter freins, amorto, jantes et transmission ...pour l'électronique , on sais supprimer la fonction transpondeur , par conséquent tout dialogue pour l'antivol , facilité pour le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 merci mike , pour les infos cablage un amis qui a fait un swap sur une golf 1 avec un 14tdi a fait lui aussi supprimer l antivol ,quand j aurais le projet final avec toute pieces ,schema,et idée de prix du projet totale je le posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hâte de voir le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites