NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà je suis entrain de réfléchir si je vais mettre un kit xenon ou pas , si j'en mets un ça serait du 6000K car je ne veux pas non plus que ça fasse trop bleu qui est pour et qui est contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 suis pour si seulement tu aurai une lentille jai un kit chez moi en h7 je crois on testera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 je siuis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je suis adepte du Xénon depuis des années, je ne peut que te conseiller du 5 ou 6000k et les lentilles sont un plus ,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 choisi un bon modele mario vau mieu metre un peux + et avoir dla qualiter jai eu la preuve a la carrosserie y a 3 4 semaine une ampoule a exploser dans le phare et fondu une partie du faiseau electrique il en a eu pour +/- 250€ de repa sans le nouveau phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cour circuit dans lampoule ce ki fait kel a peter et cramer la moitier du phare et le cablage du phare c jean marc ki ma raconter cela car el etai vnue 2smaine auparaven pour remplacer un parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il n'existe pas de lenticulaires halogène pour la focus .... un peu a la facon des Fiesta (Gash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vous allez me prendre pour un con mais une lentille c'est les fameuses boules comme ceux qu'on voit sur les angel eyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 vui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ci pour cell kil a y en as va voir sur europeans partshttp://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_60_103&products_id=491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi j'hésite aussi... p-e cette année :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites