Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke0046

Jantes alu d origine

Messages recommandés

Invité
Lol t'es prêt a mettre combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keke0046 a écrit:
dit moi ce que tu as et a combien lol


J'ai des 15' d'origine de ma focus, avc 4 pneus dessus 2 bons et 2 moins bon qui rouleront co facilement 1 ans. Si j'en ai un bon prix je les vends sinon je les garde elles me genent pas lol pour le prix faut que je réfléchisse, elles sont impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réfléchit et dit moi quoi,

Moi c est les jantes qui m interesse, limite les pneus m en fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keke0046 a écrit:
réfléchit et dit moi quoi,

Moi c est les jantes qui m interesse, limite les pneus m en fou Smile


moi les pneus sa m'intéressent pas de les garder mdr je te dis quoi demain ou dans pas lgt de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon en réfléchissant bien, je les vendrais 250€ prix ferme a prendre ou a laisse comme j'ai dis, elle ne me gêne pas j'ai 5 garages et un ami qui est éventuellement interessé si elles vont sur sa fiesta. A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keke0046 a écrit:
c'est trop pour moi et pour ce que je veux en faire lol mais merci qd meme


Ok pas de problème. A titre informatif t'aurais mis combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keke0046 a écrit:
la moitié plus ou moins,

j en ai raté la semaine passé sur ebay a 95 euros nickel


achète des roues en tole a ce prix là, je préfère les donné plutot que de les vendre 125€ C'est le prix que j'ai payé mes roues en tole avec pneus neige en occaz Suspect. Comme dit je préfère les gardé pour mettre des neiges dessus plus tard. Je suppose bien que c'était sans les pneus que tu les a vu pcq sinon je ne le croirais pas. A la limite 200€ c'était discutable mais 100, je n'y réfléchis même pas. plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keke0046 a écrit:
faut pas se foutre de moi, j ai acheté mes jantes en toles 50 euros.



Tant mieux mais pour moi c'est toi qui te fou de moi en voulant me racheter mes jantes pour des clopinettes hin fi Suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non vu que j'ai meme pas essayé de negocier ta réponse était clair donc c est pour ca que moi j ai pas proposé de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore heureux j'aurais été outré si tu m'aurais fait une offre aussi minable mais tu l'as presque sous entendu. Fin bref je m'enfou de toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, je viens de faire 20 pages sur les pièces Ford, il me semblait que mes jantes n'étaient pas chère du tout une preuve:

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/ford/jantes-alu-ford-focus-2003-84406525.html?list_cat=ford&start=42

Je ne mets que celle là car niveau état etc, c'est celle qui correspondent le mieux aux miennes. Je te mets sa a titre informatif, toutes les annonces que j'ai vu ils demandent 200-250 sans pneu et avec des coups de bordure, je peux te mettre les annonces si sa t'intéresses. T'as rater une bonne affaire sur Ebay.

Voilà c'était juste a titre informatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Njr5 a écrit:
Voilà, je viens de faire 20 pages sur les pièces Ford, il me semblait que mes jantes n'étaient pas chère du tout une preuve:

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/ford/jantes-alu-ford-focus-2003-84406525.html?list_cat=ford&start=42

Je ne mets que celle là car niveau état etc, c'est celle qui correspondent le mieux aux miennes. Je te mets sa a titre informatif, toutes les annonces que j'ai vu ils demandent 200-250 sans pneu et avec des coups de bordure, je peux te mettre les annonces si sa t'intéresses. T'as rater une bonne affaire sur Ebay.

Voilà c'était juste a titre informatif.



celle la c est des 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais mais même des 15 d'origine faut compter sur deuxième main y a quelques jeux de jantes faut compter 200-250€ sans pneu certaines et en plus abîmées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gary a écrit:
200 € pour des jantes d'origine c'est pas chère
bonne vente nrj5


Merci mais c'est nJr (Je déconne lol), elles ont des bons pneus. De toute façon elles ne sont pas a vendre là, je lui proposais au gars comme sa mais je n'ai mis aucune annonce elles ne me gênent pas et j'ai pas besoin d'argent pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...