keke0046 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour à tous,Voilà juste une présentation ...Je m'appelle Kevin j'ai 25 ans et je vis dans le brabant wallon ...Passionné de Ford depuis des années.j'ai juste fait 2-3 entorses à la marque mais pour y revenir quand meme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonsoir kev , je te souhaite la si tu as des questions , n'ésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 soit le bienvenu sur le forum! fais comme chez toi... mais n oublie pas de ranger quand tu sors de ta chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 hello bienvenu kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenu a toi Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenu a toi Kevin , n'hésite pas a nous présenter ta monture , te tracasse pas si c'est pas une Ford pour le moment , on ne mange personne... Hein Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oki,si si je vous rassure je suis de nouveau en Ford ( une focus duval pour précisé )et j'ai meme acheté une Ka a madame :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 keke0046 a écrit:Oki,si si je vous rassure je suis de nouveau en Ford ( une focus duval pour précisé )et j'ai meme acheté une Ka a madame :-)Bienvenue Keke ..La Focus c'est bien mais Duval Enfin parle nous de ta Madame .. je veux dire la Ka de Madame lolDe toutes façons sur ce forum on échange tout Arrêtons les bêtises ... Vas-y lâche toi et montre nous tes Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 RS-sport a écrit:keke0046 a écrit:Oki,si si je vous rassure je suis de nouveau en Ford ( une focus duval pour précisé )et j'ai meme acheté une Ka a madame :-)Bienvenue Keke ..La Focus c'est bien mais Duval Enfin parle nous de ta Madame .. je veux dire la Ka de Madame lolDe toutes façons sur ce forum on échange tout Arrêtons les bêtises ... Vas-y lâche toi et montre nous tes FordSi tu veux on peut échanger ma focus contre ta RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Njr5 a écrit:RS-sport a écrit:keke0046 a écrit:Oki,si si je vous rassure je suis de nouveau en Ford ( une focus duval pour précisé )et j'ai meme acheté une Ka a madame :-)Bienvenue Keke ..La Focus c'est bien mais Duval Enfin parle nous de ta Madame .. je veux dire la Ka de Madame lolDe toutes façons sur ce forum on échange tout Arrêtons les bêtises ... Vas-y lâche toi et montre nous tes FordSi tu veux on peut échanger ma focus contre ta RS2 Oui pas de soucis , mais avec une manne de billet en coupure de 500€ Ca le fait tout de suite moins rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Njr5 a écrit: Allezzzzzz va je vais te le direC'est une auto pour grand garçon looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Je suis grand, je fais 1m85-86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Njr5 a écrit:Je suis grand, je fais 1m85-86 Beiiiinnnn oui c'est beaucoup trop grand Tu passes d'office a la Benz 190D boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 RS-sport a écrit:Njr5 a écrit:Je suis grand, je fais 1m85-86 Beiiiinnnn oui c'est beaucoup trop grand Tu passes d'office a la Benz 190D boite auto Tu crains Sa pue c'est une charette è_é sinon qd un client vient t'en faire reprog une, quand il vient la rechercher tu lui files ma focus et tu lui dis " Voilaaaa modification STAGE 20 c'est de la balle totale ! 1.8tdci 104cv !!!!!! " MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke0046 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mdr ... vous etes terrible il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites