nap 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et voici le merveilleux cadeau de noël que je viens de lui offrir Une ford fiesta titanuim de couleur Morello (aubergine)la voici en photo :-)Première impression, glisse fort sur la neige, sinon très belle voiture et très facile a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Les pneus d'origine sont de la belle m**** sur la neige...Sinon super cadeau, magnifique configuration je trouve Bonne route à elle avec ^^Dis tu veux bien m'en offrir un aussi Il a l'air d'avoir un showroom sympa ton concess', notamment le coté old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ce n'est pas le concess Ford de Jambes Belle voiture en effet , félicitation a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 hen ben c'est un très beau cadeau que tu lui as fait mais noël c'est dans 1 semaine donc qu'est-ce qu'elle fait avec Sinon vraiment belle la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Bordel cette couleur est vachement classssssssse, belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jadore cte couleur un colegue vien den prendre une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très beau cadeau de noël dans une très belle couleur Sur la première photo ce ne serait pas derrière le nouveau C Max une fiesta mk1 rouge et une ford taunus blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 keitsu a écrit:Très beau cadeau de noël dans une très belle couleur Sur la première photo ce ne serait pas derrière le nouveau C Max une fiesta mk1 rouge et une ford taunus blanche?pas une taunus mais une capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites