NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voilà pour ma belle-mère , je suis à la recherche de 4 jantes en tôle 15" pour mettre sur un Peugeot Bipper Tepee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Qu'elle change de voiture pour une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je lui aurais bien vendu mes 15' en alu d'origine Ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis pas sur que c'est le même entraxe que les autres peugeot , vu que c'est un chassis de Fiat Panda je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 on a un beeper au garage mdr dans un sale etatmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 verifie l entaxe car su c est fait avec du fiat c est peut etre bien du 4x98 car les new ka c est du 4x98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ha je vais vérifié , de toute façon l'ET des psa ne sont pas les mêmes que les ford donc les jantes de Ford ne vont pas sur les psa a moins de mettre des entretoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ga$h a écrit:Qu'elle change de voiture pour une vraie voiture je lui ai déjà dit plusieurs fois , surtout avant ils avaient une Xsara et quand ils ont prit la Peugeot je leurs ai dit , vous liquidez une mer*e pour en prendre une autre mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense que les roues de NewKa peuvent passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites