RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Programmation Ford C-Max1.8L Tdci 115cv 2007Gain de puissance+27cv +55nmLecture du soft [/img]Maintient de charge de batterie[img][/img]Ecriture de la nouvelle programmation[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Excellent Par contre Ford pourrait mettre un soufflet sur tout le contour de la direction, c'est moche de voir tout le cablage -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il pourrait comme tu dis ... mais c'est pas nécessaire car c'est uniquement avec la prise de la photo que l'ont voit les fils lolNiveau performance , cela se ressent très bien et le véhicule est beaucoup plus réactif et agréable a conduireEt pour ne rien gâcher la consommation a chuté Je pratique aussi des re-programmation pour plusieurs garage FordLes réactions sont souvent les mêmes .. Le client consomme moins / le véhicule est plus souple / plus nerveux / plus agréable etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je confirme que ton C-Max va bien , on l'avait mesuré a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mister W a écrit:Je confirme que ton C-Max va bien , on l'avait mesuré a combien???Je n'est plus les chiffres exact en tête ... mais c'est entre +-140-145 et ont est arrivés a +-340nmRectifie si je me trompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quand tu dis que la conso a diminué , ça a diminué de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 NoS a écrit:quand tu dis que la conso a diminué , ça a diminué de combien ? 1/2 L en gardant une conduite soutenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ha quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 NoS a écrit:ha quand même Sur le même véhicule avec une modification de la cartographie en mode Eco , la consommation était descendue de 1L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites