Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
withe focus

reglage xenon focus 2phase 2

Messages recommandés

hub je te pose la kestion on ma parler d'une machine particuliere pour le regage des feux xenon esque c vrai ??? car depui ke jai demander de regler les phare au garage je n'arrive plus a trouver le meem reglage k'a l'origine avec celle quon a au garage ki date de l'ans 4000 esque par hazard tu serai te renseigner merci d'avance

Invité
bien si tes phare sont regler avec un bon reglophare pas de soucis
nous au garage on as investi dans un bon le meme qu au ct monter sur rail et avec option reglage tres fin ,
et jamais de soucis ,
on regle aussi bien les phare xenon et hallogene

ben un bon reglophare on a pas ca chez ns c de laprox
jaimerai retrouver le meme reglage ke dorigine je voyai 20fois mieu ke mnt evetuelement on cerai saranger pour ce voir kan je remonte un samedi chez ma mere?

Pour les xénon , il faut pas une aide de l'ordi pour faire jouer les moteur de reglage en hauteur

Invité
Mister W a écrit:
Pour les xénon , il faut pas une aide de l'ordi pour faire jouer les moteur de reglage en hauteur

pas pour un bête reglage , on ne fait ca que si des erreur surviennet lors du zerotage des phares a la mise en marche

Invité
withe focus a écrit:
ben un bon reglophare on a pas ca chez ns c de laprox
jaimerai retrouver le meme reglage ke dorigine je voyai 20fois mieu ke mnt evetuelement on cerai saranger pour ce voir kan je remonte un samedi chez ma mere?

pas de prob

ben enfet pour te dire javai du les retirer pour metre les ampoule a led en feux de position je c pas ci sa change enfin te tien au courant dans la semaine

• Créer...