withe focus 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hub je te pose la kestion on ma parler d'une machine particuliere pour le regage des feux xenon esque c vrai ??? car depui ke jai demander de regler les phare au garage je n'arrive plus a trouver le meem reglage k'a l'origine avec celle quon a au garage ki date de l'ans 4000 esque par hazard tu serai te renseigner merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 bien si tes phare sont regler avec un bon reglophare pas de soucis nous au garage on as investi dans un bon le meme qu au ct monter sur rail et avec option reglage tres fin ,et jamais de soucis , on regle aussi bien les phare xenon et hallogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ben un bon reglophare on a pas ca chez ns c de laprox jaimerai retrouver le meme reglage ke dorigine je voyai 20fois mieu ke mnt evetuelement on cerai saranger pour ce voir kan je remonte un samedi chez ma mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pour les xénon , il faut pas une aide de l'ordi pour faire jouer les moteur de reglage en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Mister W a écrit:Pour les xénon , il faut pas une aide de l'ordi pour faire jouer les moteur de reglage en hauteur pas pour un bête reglage , on ne fait ca que si des erreur surviennet lors du zerotage des phares a la mise en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 withe focus a écrit:ben un bon reglophare on a pas ca chez ns c de laprox jaimerai retrouver le meme reglage ke dorigine je voyai 20fois mieu ke mnt evetuelement on cerai saranger pour ce voir kan je remonte un samedi chez ma mere?pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ben enfet pour te dire javai du les retirer pour metre les ampoule a led en feux de position je c pas ci sa change enfin te tien au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites