bert 2 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour à tous,Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me donner le N° de téléphone de Ford Belgique Service Clientèleou une adresse mail.Merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Sur le site ford.be tu le trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.fr.ford.be/Footer/NousContacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 2 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Avec plaisir ^^Leur réponse est très rapide, soit par mail soit par téléphone, j'ai apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 2 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ga$h a écrit:Avec plaisir ^^Leur réponse est très rapide, soit par mail soit par téléphone, j'ai apprécié!A tout hasard, n'aurais tu pas leur adresse mail car sur le site je ne vois qu'un numéro de tél.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sinon ce que tu peux faire aussi c'est d'envoyé un courrier et ils te recontacteront dès qu'ils auront reçu ta lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 custfobe@ford.comJe suis parfois en contact avec une des personnes fort sympathique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonsoir Albert , c'est toujours pour les soucis de puissance de ta Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert 2 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Mister W a écrit:Bonsoir Albert , c'est toujours pour les soucis de puissance de ta Focus En fait, comme je l'ai déjà expliqué ma voiture à un problème de ralenti à bas régime d'où ces fameux "à-coups" lorsque je rouleen ville.Des mesures via l'IDS du concessionnaire ont été faites et transmises chez Ford.A partir de 2008, le programme de ralenti à été modifié sur les focus 1800 TDCi 115 et par conséquence ce phénomène de trousà bas régime.Seul Ford est autorisé à réinstaller le programme initial (d'avant 2008), le concessionnaire ne disposant pas du cd étant donnéqu'il y a un programme spécifique pour chaque n° de chassis.Voilà pourquoi j'essaye de contacter et pousser un peu ces gens là afin qu'ils viennent à Barvaux pour solutionner ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est vrai , tu en avait parlé, je croise les doigts pour toi concernant la réponse de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites