Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche pour équilibrage...

Messages recommandés

Invité
Voilà tout est dit dans le titre, quand je vais remonter mes 17' je vais devoir les faire vérifier un peu. J'aurais besoin de savoir s'il y a quelqu'un sur le forum qui sait équilibrer (etc.) les jantes ? Si oui quels sont les tarifs ? (Je pense a Mickael ou Hub ?). Je n'ai pas envie d'aller dans un garage car jusqu'a maintenant, ils sont trop peu sérieux, enfin si j'ai pas le choix j'irais mais bon.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui je me doutais bien que tu savais le faire mais bon c'est vrai que sa fait un peu loin je pensais surtout a mickael parce que hub aussi sa fait aussi loin lol mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tu viens avec les jantes et je te fais ca sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
moi tu viens avec les jantes et je te fais ca sans probleme


Ok merci, j'avais pas vu ta réponse sur le forum avant de t'appeler lol, on fixera un rdv, a ta convenance quand je les aurais remontée. Au fait au passage, tu te rappel de mon soucis que ma focus ne démarrait pas du tout bien en température négative ? Tu m'avais dit que c'était le capteur d'arbres a cames, tu maintiens toujours ? Si c'est le cas je le remplace car sa devient chiant.

Pour rappel, je t'avais expliqué que lorsqu'il commençait a faire fort froid, ma cuss avait du mal a démarrer, elle avait des ratées malgrés le préchauffage etc, des fois je dois m'y reprendre a deux fois, on avait vérifier les circuits pour le préchauffage, le relai, les bougies de préchauffage etc. Tout était niquel malgrés sa, toujours le soucis qu'elle a dut mal.

Pour toi c'est bien le capteur d'arbres a cames ?

Merci de tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
moi tu viens avec les jantes et je te fais ca sans probleme


Ok merci, j'avais pas vu ta réponse sur le forum avant de t'appeler lol, on fixera un rdv, a ta convenance quand je les aurais remontée. Au fait au passage, tu te rappel de mon soucis que ma focus ne démarrait pas du tout bien en température négative ? Tu m'avais dit que c'était le capteur d'arbres a cames, tu maintiens toujours ? Si c'est le cas je le remplace car sa devient chiant.

Pour rappel, je t'avais expliqué que lorsqu'il commençait a faire fort froid, ma cuss avait du mal a démarrer, elle avait des ratées malgrés le préchauffage etc, des fois je dois m'y reprendre a deux fois, on avait vérifier les circuits pour le préchauffage, le relai, les bougies de préchauffage etc. Tout était niquel malgrés sa, toujours le soucis qu'elle a dut mal.

Pour toi c'est bien le capteur d'arbres a cames ?

Merci de tes réponses


si c est juste en periode froide
vise les bougie de prechauffage test les ,
le capteur arbres a came quand il deconne ta voiture se coupe et casi impossible de la redémarer aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
moi tu viens avec les jantes et je te fais ca sans probleme


Ok merci, j'avais pas vu ta réponse sur le forum avant de t'appeler lol, on fixera un rdv, a ta convenance quand je les aurais remontée. Au fait au passage, tu te rappel de mon soucis que ma focus ne démarrait pas du tout bien en température négative ? Tu m'avais dit que c'était le capteur d'arbres a cames, tu maintiens toujours ? Si c'est le cas je le remplace car sa devient chiant.

Pour rappel, je t'avais expliqué que lorsqu'il commençait a faire fort froid, ma cuss avait du mal a démarrer, elle avait des ratées malgrés le préchauffage etc, des fois je dois m'y reprendre a deux fois, on avait vérifier les circuits pour le préchauffage, le relai, les bougies de préchauffage etc. Tout était niquel malgrés sa, toujours le soucis qu'elle a dut mal.

Pour toi c'est bien le capteur d'arbres a cames ?

Merci de tes réponses


si c est juste en periode froide
vise les bougie de prechauffage test les ,
le capteur arbres a came quand il deconne ta voiture se coupe et casi impossible de la redémarer aussi vite


c'est pas les bougies on les a déjà testé avec mon père il y a un moment. Ici elle a dut mal a démarrer par temps froid c'est tout, c'est assez contrariant mdr. Je la laisse 4h dehors après un cycle (donc après qu'elle ait été chaude) bah après 4h elle a du mal, elle prend mieux ms a quand même du mal. Et quand je la rentre a 23h et qu'a 9h du mat je la démarre elle a bcp de mal :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...