rudy fcs 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j ai la confirmation demain a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et , le lendemain de la veille ??? Ford ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 slt et non j etais sur le point de reprendre mon break j avais rdv avec le type hier 18h , mais je me suis pas rendu et j ai voulut aller aujourd hui mais il ma dit trop tard c etais hier , elle est partie , j avais ete la voir vendredi et pouvais l avoir mais le hic le moteur a ete changer pq aucune idée et j etais pas tres rassuré de la prendre comme sa tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rudy fcs a écrit:slt et non j etais sur le point de reprendre mon break j avais rdv avec le type hier 18h , mais je me suis pas rendu et j ai voulut aller aujourd hui mais il ma dit trop tard c etais hier , elle est partie , j avais ete la voir vendredi et pouvais l avoir mais le hic le moteur a ete changer pq aucune idée et j etais pas tres rassuré de la prendre comme sa tampisha ok , dommage tient tu tombe bien car j'ai quelques questions à te posé mais je vais ouvrir un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites