Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Ford Focus TDci 136 >>>164cv

Messages recommandés

Hello a tous ,
Aujourd'hui, j'ai finalisé la voiture de Jojo-la-pral , c'est une voiture hors du commun, protocol spécial , gestion de C-Max, marge de tolérance faible , donc j'ai demandé la voiture pour la journée afin de réaliser la reprog en contact constant avec DNA Tuning et faire des essais a ma guise ( auto adaptation indispensable )
La demande était de la puissance et du couple (mais pas trop ) et ne pas fumer comme Arnaud

Je suis content du travail , car au delà des performance qui ne sont pas hors du commun, c'est une voiture qui reste très homogène a l'utilisation

L'avant et après

Tout les essais de ce jour

notez ; si vous voyez sur la graff "Focus d'Arnaud et Johan " c'est normal, elle partage les même caractéristique , poids , rapports de boites , etc

Invité

T'encourages mon frère a rouler encore plus vite Rolling Eyes

Invité
je roule pas plus vite car je roulais déjà trop vite....
Elle va bien comme ça ,dommage pour les 405 N/m que l'embrayage ne supportait pas du tout .

Maintenant en 5 et en 6 ,j'ai encore un petit glissement quand je pousse à fond a 2000 tr. Mais tampis pour lui... Lol

Sinon voilà je ne patinais pas avant ,et maintenant sur sec je commence à patiner (pneus) à partir de 3000 tr sans coup d'embrayage et sans mettre de gaz pour lancer la vitesse.

De plus ma conso à l'ai de baisser .. je testerais ma vitesse de croisière pour voir si il y a une différence.

Merci à toi et n'oublie pas de m'envoyer les courbes en bonne qualité..

Invité

il en sait rien il a fait a peine 100km depuis qu'elle est reprog il roule bcp avec le 1.4 tdi ecomotive de sa copine, sa consomme moins qu'il dit...

Il vend son 1.3 Mjet pour acheter un 2.0tdci mais comme sa consomme il a la voiture ms ne roule pas avec

Sur le retour de Olne a Liège (St Laurent) dans les limites de la vitesse en fesant 2-3 petites accel , j'ai fait 4,5l au 100 km

Invité

Teudjeu bien sympa, vivement mon tour ( moi chiant? noooooooooooooon mdr )

Sur la conso, il faut relativiser , elle est facile a reproduire , mais si la conduite se fait plus brusque , la conso va monter .
Mais je serait curieux de voir un Liège -Bruxelles sur régulateur en 6ème la conso qu'il y aurait ... peut etre un 4,2l au 100

Invité

moi je tourne pour le moment a 3,8l

ah oui mer*e je suis a 68cv

hub a écrit:

bla bla bla

moi bizzarement avec mes 18 je consomais entre 6,3l et 6,5l et là avec mes 16 je consomme 6,6l

Invité
Njr5 a écrit:
il en sait rien il a fait a peine 100km depuis qu'elle est reprog il roule bcp avec le 1.4 tdi ecomotive de sa copine, sa consomme moins qu'il dit...

Il vend son 1.3 Mjet pour acheter un 2.0tdci mais comme sa consomme il a la voiture ms ne roule pas avec

Petit i................. Sache que j'ai pas envie de mettre 40000 km par an dans le caisson de ma voiture alors voilà pourquoi je ne roule pas tous les jours avec .
Je fais 160 Km /jours .Toi tu peux roulé tout le temps avec vu que tu 'en sers juste pour te promener....

Invité
Jojo_la-pral1986 a écrit:
Njr5 a écrit:

Petit i................. Sache que j'ai pas envie de mettre 40000 km par an dans le caisson de ma voiture alors voilà pourquoi je ne roule pas tous les jours avec .
Je fais 160 Km /jours .Toi tu peux roulé tout le temps avec vu que tu 'en sers juste pour te promener....

gros paysan va, j'suis en formation. Certe pour le moment en vacances mais en formation tout de même. ET si tu fais 160km/jour c'est pcq t'es con pas pcq ta voiture te sert (désolé pour mon vocabulaire et le HS les amis lol)

Arrête d'être jaloux, déjà que ta focus est là parce que t'as bavé sur la mienne et que ma fusée dépassait ta charette rouge Rolling Eyes

Invité
NoS a écrit:
hub a écrit:

bla bla bla

moi bizzarement avec mes 18 je consomais entre 6,3l et 6,5l et là avec mes 16 je consomme 6,6l

avec le smax en 17 conso de 5,9l et avec les 16 je suis a 5,5l

Njr5 a écrit:
Jojo_la-pral1986 a écrit:
Njr5 a écrit:

gros paysan va, j'suis en formation. Certe pour le moment en vacances mais en formation tout de même. ET si tu fais 160km/jour c'est pcq t'es con pas pcq ta voiture te sert (désolé pour mon vocabulaire et le HS les amis lol)

Arrête d'être jaloux, déjà que ta focus est là parce que t'as bavé sur la mienne et que ma fusée dépassait ta charette rouge Rolling Eyes

plierplierplierplierplier
les frères taloche mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

hub a écrit:
NoS a écrit:
hub a écrit:

bla bla bla

avec le smax en 17 conso de 5,9l et avec les 16 je suis a 5,5l

• Créer...