withe focus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut grand commen va? dit avec les sous dmon annif je serai bien tenter de faire les vitre avant dla cus evidament pas noir noir mais bon comme vu sur le poste de geo je serai tenter par du 65% voir 75% fodrai juste ke ai une comparaison avec les 2 sachan ke met vitre arier sont teintée dorigine merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je te conseillerais de teinter tes vitres en 65% c'est le plus clair , et ce sera celui qui passera le plus inapercu vis a vis de la maréchaussée , parce que l'on voit encore le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sa fonce kan meme un peu koi sa reviendrai a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ca reviendrai a 60€ pour la paire de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mmm interessenttes libre kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi aussi j'ai une petite question , j'ai déjà les vitres teintées mais comme la plupart me disent , c'est pas assé foncé , j'aurai bien voulu savoir combien ça reviendrait pour teintée les vitres arrières et que me conseillerais-tu en sachant qu'ils sont déjà teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Du 75 % alors, faut encore que l'on vois un petit peu a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mister W a écrit:Du 75 % alors, faut encore que l'on vois un petit peu a l'arrière oui et combien ça me reviendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mes tarifs , 60€ paires de vitres taille standard30€ paires de vitre custodes 80€ Vitre arrière standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ok je te remercie je vais un peu voir niveau finance et je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 withe focus a écrit:mmm interessenttes libre kan?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je sais pas encore , tu m'aide pour démonter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu demote les vitre pour le faire?ci oui no souci c encore asser facile jprendrai juste des clipse de remplacement au boulots car y son castar mais oui je taiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui, je démonte quand c'est possible , juste pour bien finir sur le bord de vitre , même ce que l'on voit pas, bref j'aime me prendre la tête pour ça , mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 okok dit moi kan sa tarange et moi marangerai avec ma maman comme sa cera son cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites