Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
withe focus

teinte vitre avant

Messages recommandés

salut grand commen va? dit avec les sous dmon annif je serai bien tenter de faire les vitre avant dla cus evidament pas noir noir mais bon comme vu sur le poste de geo je serai tenter par du 65% voir 75% fodrai juste ke ai une comparaison avec les 2 sachan ke met vitre arier sont teintée dorigine Suspect

merci d'avance

Je te conseillerais de teinter tes vitres en 65% c'est le plus clair , et ce sera celui qui passera le plus inapercu vis a vis de la maréchaussée , parce que l'on voit encore le conducteur

moi aussi j'ai une petite question , j'ai déjà les vitres teintées mais comme la plupart me disent , c'est pas assé foncé , j'aurai bien voulu savoir combien ça reviendrait pour teintée les vitres arrières et que me conseillerais-tu en sachant qu'ils sont déjà teintées

Mes tarifs ,
60€ paires de vitres taille standard
30€ paires de vitre custodes
80€ Vitre arrière standard

tu demote les vitre pour le faire?

ci oui no souci c encore asser facile jprendrai juste des clipse de remplacement au boulots car y son castar mais oui je taiderai

Oui, je démonte quand c'est possible , juste pour bien finir sur le bord de vitre , même ce que l'on voit pas, bref j'aime me prendre la tête pour ça , mais j'aime

• Créer...