Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut,J'envisage prochainement de te demander une teinte de vitre... C'est pas pour dessuite dans 1 mois ou 2 on verra... Bon, je pense que niveau prix tu me l'avais déjà communiqué donc ce n'est pas ma question J'aimerais savoir si tu n'as pas un exemple de teinte de vitre " middle " une teinte moyenne quoi et un exemple en full black. J'hésite beaucoup, j'ai peur que la max sa soit trop noir mais que le medium sa soit pas assez foncé... J'ai pas besoin que sa soit noir petant, juste bien teinté bien noirci, pas comme si on avait peint les vitres a la bombe quoi Merci a toi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour les teintes, j'ai trois assombrissement possible , 65% ,75% et 95%, qui correspondent a peu de choses près au assombrissement Foliatec pour te dire, le 65% je le conseille a ceux qui veulent absolument teinter les vitres avant (malgré le CT ) Le 75% je le mets si un client a des craintes pour la visibilité de nuit sur la vitre arrière ou un teintage comme sur les surteintages d'origine (comme val ) Le 95% c'est sombre mais on voit encore correctement vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 du 75 je pense que ca suffiet ca fais style origine et ca c beau moi sur l'audi je voulais faire full 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Okay merci des réponseshmmmmm je pense aussi que le 75 suffira... Je veux que sa soit foncé mais pas trop l'ideal serait de le faire avant que j'recommence ma formation (étant donné que j'ai ma date de repassage d'examen)... Je pense que sa sera possible pour décembre ou janvier. On verra. Le jour ou tu me teintes les vitres, y a moyen de glander avec toi ? Je vois pas trop qui pourrait venir me chercher et me ramener a part Jack.... Fin c'est juste a titre informatif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Comme tu le veut . mais je ne glanderais pas, enfin , faut faire le taf convenablement ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Mister W a écrit:Comme tu le veut . mais je ne glanderais pas, enfin , faut faire le taf convenablement ;o)Lol ok on verra oui je ne t'incitais pas a glander surtout si je paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites