Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Teinte de vitres

Messages recommandés

Invité

Salut,

J'envisage prochainement de te demander une teinte de vitre... C'est pas pour dessuite dans 1 mois ou 2 on verra...

Bon, je pense que niveau prix tu me l'avais déjà communiqué donc ce n'est pas ma question plier

J'aimerais savoir si tu n'as pas un exemple de teinte de vitre " middle " une teinte moyenne quoi et un exemple en full black. J'hésite beaucoup, j'ai peur que la max sa soit trop noir mais que le medium sa soit pas assez foncé... J'ai pas besoin que sa soit noir petant, juste bien teinté bien noirci, pas comme si on avait peint les vitres a la bombe quoi

Merci a toi d'avance.

Pour les teintes, j'ai trois assombrissement possible , 65% ,75% et 95%, qui correspondent a peu de choses près au assombrissement Foliatec
pour te dire, le 65% je le conseille a ceux qui veulent absolument teinter les vitres avant (malgré le CT )
Le 75% je le mets si un client a des craintes pour la visibilité de nuit sur la vitre arrière ou un teintage comme sur les surteintages d'origine (comme val )
Le 95% c'est sombre mais on voit encore correctement vers l'extérieur

Invité

du 75 je pense que ca suffi

et ca fais style origine et ca c beau Very Happy

moi sur l'audi je voulais faire full 65 Very Happy

Invité

Okay merci des réponses

hmmmmm je pense aussi que le 75 suffira... Je veux que sa soit foncé mais pas trop

l'ideal serait de le faire avant que j'recommence ma formation (étant donné que j'ai ma date de repassage d'examen)... Je pense que sa sera possible pour décembre ou janvier. On verra. Le jour ou tu me teintes les vitres, y a moyen de glander avec toi ? Je vois pas trop qui pourrait venir me chercher et me ramener a part Jack....

Fin c'est juste a titre informatif lol

Comme tu le veut . mais je ne glanderais pas, enfin , faut faire le taf convenablement ;o)

Invité
Mister W a écrit:
Comme tu le veut . mais je ne glanderais pas, enfin , faut faire le taf convenablement ;o)

Lol ok on verra oui je ne t'incitais pas a glander surtout si je paye... Rolling Eyes

• Créer...