nap 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila je pense faire une reprog de ma voiture l'année prochaine,ma question...J'ai une éconetic (qui sens de l'embrayage lol)au ct je supose qu'elle passerai pas du au fait des émission de co² non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Non , ca n'a rien avoir , Les émission CO sont mesurée lors de test chez le constructeur , il y a pas de possibilité technique au Ct de vérifier ces émission , comme il est aussi (quasi ) impossible d'atteindre les consommations annoncées par le constructeur, donc a fortiori les émission CO , 1litre de carburant consommé au 100km correspond a 26gr de C0 au km , si tu a donc une Focus 99gr , elle devrais consommer 3,8l au 100 Est ce que tu arrive a ce résultat ??? si oui , bravo , tu es un citoyen éco responsable , si non , sale pollueur ....lol C'est ici même toute l'ironie de discours éco... Une caisse d'il y a 20ans avec un moteur actuel pourrait encore consommer moins mais ca , ca passe sous silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mais quant on passe le ct on te met un toyau dans le pot pour voir la polution c'est pas la meme chose? on doit rester a 1500t/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non, c'est juste pour l'opacité des gaz des diesels , tu n'as aucun risque avec ton FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai pas de FAP sur mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas de Fap sur une éconétic ?????..... Hub!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide .... lolMais je te rassure avec l'opacité , il y aura pas de changement pour le ct , la marge est telle que ce sont les véhicules qui ont des soucis mécaniques qui sont recalé ....Puis si tu n'as pas de Fap , chance pour toi alors , pas de soucis de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 sur les econetic 1 en 90 cv il n y avais pas de fap il etait juste sur econetic 1 en 110cv maintenant sur les econetic 2 elle ont toute le fap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci pour l'info , tu es l'homme de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites