yann18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 cette voiture me tiens a coeur et dors dehor depuis deja 1 semaine c'est pourquoi j'aimerais la vendre au plus vite a un amoureux de la marque, ou du moin a quelqu'un qui en prendra soin. la voiture est vraiment plus que nikel et a trés peu rouler faite moi signe!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue, mets des photos et ton prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 sujet déplacer, une petite presentation avant de poursuivre sur le forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 hub a écrit:sujet déplacer, une petite presentation avant de poursuivre sur le forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir a toi , je suis d'accord, c'est sympa d'avoir pensé a nous pour ta fiesta , mais il est nécessaire de se présenter dans la rubrique adoc et aussi détailler un peu plus ta fiesta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 hey les smiley marchent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut,juste pour les personnes potentiellement intéressées met nous, l'année, le kilométrage, la motorisation, la couleur, des photos etcMerciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites