nounours13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bonjour,mon épouse possède une Fiesta 2010 blanche, ma fille une Mondéo 2009 et mon filleul un S-max 2009mon histoire avec Ford est une longue histoire j'en n'ai eu plusieursC'est sur un autre forum que j'ai vu le lien de celui-cibonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour et bienvenu parmis nousIci fait comme chez toi, bonne humeur et humour sont les mots d'ordres du forum Bienvenu et passe un bon moment parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 et quelle famille de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenu parmis nous , comme disais Géo , tu es chez toi , et j'ai comme l'inpression que tu es un vrai connaisseur a en voir ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 hello bienvenue tu es ici chez toi , si tu as des questions n hesite pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour Nounours , je te souhaite la tu es ici chez toi et n'hésite surtout pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut, et bienvenue a toi.Mais toi, quel es ta voiture :-) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 nap a écrit:Salut, et bienvenue a toi.Mais toi, quel es ta voiture :-) ?question très pertinente très cher ! Cela m'étonne de toi... Peut-être qu'ils ont une voiture pour 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour l'accueil,je me tate, j'aimerai une diesel automatique la VW à une très bonne boîte mais après l'hiver je vais voir ce que Ford prpose sur la mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 soit le bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 petit essai de photo de nuit, j'esaaie d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 belles photos et c'est fou comme tu arrive a faire brillé une voiture surtout une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une voiture surtout une blanche merciça ça ne fait plaisirs car le ,nombre de test que j'ai fait pour avoir un bon comprmis entre brillance et profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je m'en doute bien mais le résultat est enfin là et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites