Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réactions 31/10/2010

Messages recommandés

Invité

Les ami(e)s, tout d'abord un ENORME MERCI à tout le monde Very Happy

Ce weekend d'anniversaire a été l'un de mes plus beaux si pas les plus beaux Very Happy

Pour aujourd'hui perso j'ai RIEN à redire, tout était parfait:

- le temps ( miracle en belgique )
- l'ambiance
- le déroulement

Je m'excuse d'avoir été absent par moments, mais entre m'occuper de la cafet/du camp, de la maison ( surtout pour ma chienne et ses petits ), le service, tout débarrasser et ranger, c'était pas simple, grand merci à ma moitié, à Jessy et à Pascalou qui a encore une fois fait un bon barbec Smile

Content d'avoir enfin rencontré Val et Mike, d'avoir su un peu plus parler avec géo qu'à vielsam mdr et avec Nap Cool

Bref un groupe nickel pour une journée nickelle Cool

Invité
yes yes super journée mercii

Super journée , content de voir l'ambiance au sein du club

Message perso , pour Arnaud , a Seraing ,a hauteur de chez Delbeck (BMW) tu a collé au cul d' une Xsara Picasso gris foncé métal , pour info , c'est celle d'un flic de Seraing hyper pointilleux sur le code de la route , il se fait que par chance , il ne va pas te coller un pv pour conduite agressive ...
Merci qui ... Merci Mika
Mouhahaha
Je pense que cest un peu HS , mais c'est pour faire rire les autres

c'est vrai super journée décidément on est super ici,tous chouettes
et un merci particulier à mon petit mario....on se comprend!!!!mdr

Invité
bien bonne journée ,
bonne ambiance , bonne météo,

pour ma par une bonne journée aussi bien marer lors de mon alumage de bbq avec gary journée amusante merci a la persone davoir secouer la bouteille de coca;) jespere que la cuisson des viandes etai parfaite car aucun eco sur ce sugets c qui doit rien avoir a dire Suspect a refaire tres vite

La bouteille de Coca , je sais pas qui l'a secouée , désolé pour toi....
ptdr

Invité

Perso, passé une excellente journée, bien rigolé, bien mangé, j'suis devenu un king au billiard Rolling Eyes

merci à gash de nous avoir permit faire le BBC chez lui et de nous avoir offert un verre.
merci à Pascal pour la cuisson du BBC très bon, même avec une mergez en moin plier
Merci à tous d'êrte venu, il y a avait un bonne ambiance avec du soleil.
A refaire comme je peux venir m'incruster avec ma boîte à Paëlla
A+
Gary ( Jean-Luc )

Invité
Njr5 a écrit:

Perso, passé une excellente journée, bien rigolé, bien mangé, j'suis devenu un king au billiard Rolling Eyes

la noir en dernier

Invité
hub a écrit:
Njr5 a écrit:

la noir en dernier

Alors pour ma part , j'ai passé une superbe journée , j'ai été vraiment content de vous revoir tous et de faire la connaissance de Marion qui est vraiment géniale même si c'est une tricheuse

Je suis content que tout le monde sait vraiment bien amusé et qu'on était aussi nombreux , rien que pour ça merci les amis .

Un grand merci à Gash de nous avoir encore reçu dans ce si joli cadre et pour l'organisation ainsi qu'à Pascal pour la cuisson de nos viandes et aussi un tout grand merci à Marion de nous avoir fait du riz et des pates

Encore merci à vous tous

Val , c'est avec plaisir Suspect

ha oui , j'ai oublié de dire qu'il y a 3 enfoirés et une vilaine qui se sont amusés sur ma voiture au boowling , disons que j'avais une araignée et une chauve souris qui me collaient au c**

gary a écrit:
merci à gash de nous avoir permit faire le BBC chez lui et de nous avoir offert un verre.
merci à Pascal pour la cuisson du BBC très bon, même avec une mergez en moin plier
Merci à tous d'êrte venu, il y a avait un bonne ambiance avec du soleil.
A refaire comme je peux venir m'incruster avec ma boîte à Paëlla
A+
Gary ( Jean-Luc )

une preference pour le scampi mdr

sans parlé du bowling , où j'ai bien rigolé et fais une compétition avec Marion mais elle a été plus forte puis aussi quand Pascal sait fait engueulé par celle avec ses cheveux noirs plier

Invité
NoS a écrit:
ha oui , j'ai oublié de dire qu'il y a 3 enfoirés et une vilaine qui se sont amusés sur ma voiture au boowling , disons que j'avais une araignée et une chauve souris qui me collaient au c**

C'était qui ?

Mister W a écrit:
Super journée , content de voir l'ambiance au sein du club

Message perso , pour Arnaud , a Seraing ,a hauteur de chez Delbeck (BMW) tu a collé au cul d' une Xsara Picasso gris foncé métal , pour info , c'est celle d'un flic de Seraing hyper pointilleux sur le code de la route , il se fait que par chance , il ne va pas te coller un pv pour conduite agressive ...
Merci qui ... Merci Mika
Mouhahaha
Je pense que cest un peu HS , mais c'est pour faire rire les autres

un grand merci a toi et je pense meme qu il ma fais des appel de phare
je l ai juste depasser me rapelle pas avoir ete agressif juste en peu vite peu etre enfin
merci a toi

contens de revoir tout le monde on a passer une tres bonne journer
merci a gash pour son acceuille et a pascal pour se bbq c etait genial
bien vite le prochain rasso

Mais de rien Arnaud , on en a reparlé hier , je le sens dans une mauvaise phase , il a perdu deux de ses collègues en l'espace de 3 jours

withe focus a écrit:
ta des foto car on comprend pas mem ci je voi vaguement ki cetais

non j'ai pas de photos , mais quand on était au bowling , Marcus , Géo , Arnaud et Aurélie ont décollé des garnitures sur les vitres du bowling et ils me l'ont collé sur la vitre arrière

• Créer...