Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Les ami(e)s, tout d'abord un ENORME MERCI à tout le monde Ce weekend d'anniversaire a été l'un de mes plus beaux si pas les plus beaux Pour aujourd'hui perso j'ai RIEN à redire, tout était parfait:- le temps ( miracle en belgique )- l'ambiance- le déroulementJe m'excuse d'avoir été absent par moments, mais entre m'occuper de la cafet/du camp, de la maison ( surtout pour ma chienne et ses petits ), le service, tout débarrasser et ranger, c'était pas simple, grand merci à ma moitié, à Jessy et à Pascalou qui a encore une fois fait un bon barbec Content d'avoir enfin rencontré Val et Mike, d'avoir su un peu plus parler avec géo qu'à vielsam mdr et avec Nap Bref un groupe nickel pour une journée nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 yes yes super journée mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Photos:http://www.facebook.com/album.php?aid=45067&id=100000135972887&saved#!/album.php?aid=45067&id=100000135972887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super journée , content de voir l'ambiance au sein du club Message perso , pour Arnaud , a Seraing ,a hauteur de chez Delbeck (BMW) tu a collé au cul d' une Xsara Picasso gris foncé métal , pour info , c'est celle d'un flic de Seraing hyper pointilleux sur le code de la route , il se fait que par chance , il ne va pas te coller un pv pour conduite agressive ...Merci qui ... Merci Mika MouhahahaJe pense que cest un peu HS , mais c'est pour faire rire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est vrai super journée décidément on est super ici,tous chouetteset un merci particulier à mon petit mario....on se comprend!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 bien bonne journée , bonne ambiance , bonne météo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour ma par une bonne journée aussi bien marer lors de mon alumage de bbq avec gary journée amusante merci a la persone davoir secouer la bouteille de coca;) jespere que la cuisson des viandes etai parfaite car aucun eco sur ce sugets c qui doit rien avoir a dire a refaire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu es passé chef cuiseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 La bouteille de Coca , je sais pas qui l'a secouée , désolé pour toi....ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Perso, passé une excellente journée, bien rigolé, bien mangé, j'suis devenu un king au billiard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci à gash de nous avoir permit faire le BBC chez lui et de nous avoir offert un verre.merci à Pascal pour la cuisson du BBC très bon, même avec une mergez en moin Merci à tous d'êrte venu, il y a avait un bonne ambiance avec du soleil.A refaire comme je peux venir m'incruster avec ma boîte à Paëlla A+Gary ( Jean-Luc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Njr5 a écrit: Perso, passé une excellente journée, bien rigolé, bien mangé, j'suis devenu un king au billiard la noir en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 hub a écrit:Njr5 a écrit: Perso, passé une excellente journée, bien rigolé, bien mangé, j'suis devenu un king au billiard la noir en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors pour ma part , j'ai passé une superbe journée , j'ai été vraiment content de vous revoir tous et de faire la connaissance de Marion qui est vraiment géniale même si c'est une tricheuse Je suis content que tout le monde sait vraiment bien amusé et qu'on était aussi nombreux , rien que pour ça merci les amis .Un grand merci à Gash de nous avoir encore reçu dans ce si joli cadre et pour l'organisation ainsi qu'à Pascal pour la cuisson de nos viandes et aussi un tout grand merci à Marion de nous avoir fait du riz et des pates Encore merci à vous tous Val , c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ha oui , j'ai oublié de dire qu'il y a 3 enfoirés et une vilaine qui se sont amusés sur ma voiture au boowling , disons que j'avais une araignée et une chauve souris qui me collaient au c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gary a écrit:merci à gash de nous avoir permit faire le BBC chez lui et de nous avoir offert un verre.merci à Pascal pour la cuisson du BBC très bon, même avec une mergez en moin Merci à tous d'êrte venu, il y a avait un bonne ambiance avec du soleil.A refaire comme je peux venir m'incruster avec ma boîte à Paëlla A+Gary ( Jean-Luc )une preference pour le scampi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sans parlé du bowling , où j'ai bien rigolé et fais une compétition avec Marion mais elle a été plus forte puis aussi quand Pascal sait fait engueulé par celle avec ses cheveux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 engeuler c un pti mots par rapport a lengeulade ke jai rien comprid en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 NoS a écrit:ha oui , j'ai oublié de dire qu'il y a 3 enfoirés et une vilaine qui se sont amusés sur ma voiture au boowling , disons que j'avais une araignée et une chauve souris qui me collaient au c** C'était qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ta des foto car on comprend pas mem ci je voi vaguement ki cetais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mister W a écrit:Super journée , content de voir l'ambiance au sein du club Message perso , pour Arnaud , a Seraing ,a hauteur de chez Delbeck (BMW) tu a collé au cul d' une Xsara Picasso gris foncé métal , pour info , c'est celle d'un flic de Seraing hyper pointilleux sur le code de la route , il se fait que par chance , il ne va pas te coller un pv pour conduite agressive ...Merci qui ... Merci Mika MouhahahaJe pense que cest un peu HS , mais c'est pour faire rire les autres un grand merci a toi et je pense meme qu il ma fais des appel de phare je l ai juste depasser me rapelle pas avoir ete agressif juste en peu vite peu etre enfin merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 contens de revoir tout le monde on a passer une tres bonne journer merci a gash pour son acceuille et a pascal pour se bbq c etait genialbien vite le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais de rien Arnaud , on en a reparlé hier , je le sens dans une mauvaise phase , il a perdu deux de ses collègues en l'espace de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 withe focus a écrit:ta des foto car on comprend pas mem ci je voi vaguement ki cetaisnon j'ai pas de photos , mais quand on était au bowling , Marcus , Géo , Arnaud et Aurélie ont décollé des garnitures sur les vitres du bowling et ils me l'ont collé sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites