Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Résumé de ce dimanche 31/10/2010:Annifs de Pascal (25ans de conneries) et Ga$h (24 ans de carriere)1) Lieu de rendez vous: Vers 11h, parking du garage FORD DEVILLERS au WEX de marche en famenne, adresse gps:Rue des Deux Provinces, 1 | B_6900 Marche-en-FamenneUne fois tout le monde arrivé, go chez moi, camping moulin de mélinesBarbecue prévu entre 12 et 13h, Prenez votre nourriture ( viandes, salade,... ), j'offre la boisson Vers 14 ou 15h S'IL FAIT BON, shooting ensemble, je m'occuperais des photos et les mettrais de la semaine sur le net.Ensuite ensemble au club2001 pour bowling et billards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Petite mise en demeure personnelle:Les batiments du camping datent de +- 1850, ce qui veut dire que c'est vieux, il y a des défauts, ma baraque est avis perso moche et mal isolé. Je tente de garder le tout le plus propre possible et le plus présentable.Je n'admettrais pas de critiques désagréables!Ma Focus est loin d'etre un modele de perfection au niveau finitions, meme remarque qu'au dessus, je ne veux pas de critiques la dessus ou que l'on s'amuse à chercher des défauts. Si tel est le cas ca va péter.J'ai bcp de mal à supporter ma mere, pour l'instant tout se passe bien, ne vous étonnez donc pas que le contact entre elle et moi puisse paraitre froid.Je tenais à préciser le tout, PERSONNE n'est visé, je sais que vous n'etes pas ainsi mais je le marque quand meme 2 seuls mots d'ordre: convivialité et amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oki no problème :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et sur les caravanes on peut ? moi perso j'adore le style du batiments , c'est le style du propriétaire que je n'aime pas Je déconne biensûre ma petite couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Enculé Sur les caravanes oui on peut, demande à pascal celles que je me suis amusé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ga$h a écrit:Enculé Sur les caravanes oui on peut, demande à pascal celles que je me suis amusé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Météo prévue: éclaircies avec legeres pluies possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Présent avec madame , je me réjouit trop ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Tracasse toi pas Gash moi je viens pour me marré rien d'autre et facon ceux qui critique tu sais bien pk hein c'est tout dabort la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mister W a écrit:Présent avec madame , je me réjouit trop ;o)ha oui ? génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Mecheman a écrit:Tracasse toi pas Gash moi je viens pour me marré rien d'autre et facon ceux qui critique tu sais bien pk hein c'est tout dabort la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi comme dit je vs rejoin avec gary direct au camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 on ne peu rien dire quoi ! bah on se foutra de la tete de mario nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Ga$h a écrit:Petite mise en demeure personnelle:Les batiments du camping datent de +- 1850, ce qui veut dire que c'est vieux, il y a des défauts, ma baraque est avis perso moche et mal isolé. Je tente de garder le tout le plus propre possible et le plus présentable.Je n'admettrais pas de critiques désagréables!Ma Focus est loin d'etre un modele de perfection au niveau finitions, meme remarque qu'au dessus, je ne veux pas de critiques la dessus ou que l'on s'amuse à chercher des défauts. Si tel est le cas ca va péter.J'ai bcp de mal à supporter ma mere, pour l'instant tout se passe bien, ne vous étonnez donc pas que le contact entre elle et moi puisse paraitre froid.Je tenais à préciser le tout, PERSONNE n'est visé, je sais que vous n'etes pas ainsi mais je le marque quand meme 2 seuls mots d'ordre: convivialité et amusement Folie et connerie ouai ! Moi ce que j'en dis c'est que va y avoir de l'ambiance, j'suis remonté ces temps-ci Lol moi j'passe mon temps a critiquer, jt'aime pas, j'aime pas ci, j'aime pas sa, c'est moche, t'es moche, sa craint, tu suces Non j'déconne je vois pas qui critiquerais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 hub a écrit:on ne peu rien dire quoi ! bah on se foutra de la tete de mario nette sa ses sur maroi vas y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 quand je critique ses juste ma femme donc tracasse pas bien vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 arnaud a écrit:quand je critique ses juste ma femme donc tracasse pas bien vite dimancheouai toi sois réveillé donc 10H sur le parking d'ikea donc j'attendrais ou vous m'attendrez sur le parking d'ikea Marcus à moins que tu viens avec moi Mimi et sa madame Géo et son homme Arnaudette et Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 NoS a écrit:arnaud a écrit:quand je critique ses juste ma femme donc tracasse pas bien vite dimancheouai toi sois réveillé donc 10H sur le parking d'ikea donc j'attendrais ou vous m'attendrez sur le parking d'ikea Marcus à moins que tu viens avec moi Mimi et sa madame Géo et son homme Arnaudette et Aurélie C'est pour te faire plaisir qu'il vient s'il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Voila il vient pas il a pas avancer assez dans son travail d'unif... Il doit le rendre lundi ou mardi et c'est un gros truc, sa me contrarie m'enfin bon... Désolé mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Njr5 a écrit:Voila il vient pas il a pas avancer assez dans son travail d'unif... Il doit le rendre lundi ou mardi et c'est un gros truc, sa me contrarie m'enfin bon... Désolé mario c'est pas pour moi qu'il faut être désolé mais hub vu que Jack aime le cul de Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 bon sur le parking ikea c'est a 10h, a l'ancienne ou la nouvelle heure ? parce qu'il faut retirer 1h cette nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon je vais dormir 3 bonne heure pour etre en forme tantot, bisous mes poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites