Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Le filtre a particule, que l'on voit de plus en plus sur les voitures récentes et qui est source de probleme(s) à un moment donné et qui prend un peu de puissance aux voitures, sait on l'enlever?Si oui, y a t il des risques et quels seront les changements?Si non, pourquoi?C'est à titre d'info, pure curiosité ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Le FAP sa s'enlève, suffit de changer l'échappement, le seul soucis que tu risques c'est quand tu passeras le CT tu devras rendre ta prime ou repayer un supplément car tu pollues plus lol. Mais niveau mécanique voiture, sa s'enlève oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 c est fesable m&is moyenant une modif de la progamation car des que le systeme va detecter un surplu ca se met en sécurité et la tu te retrouve avec max 45 cv je crois bien que mike a ce qu il fait pour floué le systeme apres modif du fap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouaip , on sais virer le fap , on sais aussi avoir un décat(déFAP) en angleterre Fini, la surconso lors des régénérations, fini les risques de remplacements prématurés pour cause d'utilisation inadéquatte si on remplace le FAP par le tuyau décat , ca permet de le garder intacte pour le remettre la veille du ct sans modifier quoi que ce soit Question prix , il faudra compter 350€ pour la reprog et l'enlèvement FAP avec la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu m'intéresses lol350€ l'enlevement du fap et la reprog, la reprog c'est celle dont hub parle pour éviter la mise en sécurité ou celle de hub plus augmenter la puissance du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand je dis 350€ l'enlevement du FAP et reprog, ca comprend l'enlevement des données relative au fonctionnement du FAP dans le calculateur et l'augmentation des performance...Et pour faire un geste , si tu commande un downpipe (décat ,) je veut bien te faire le remplacement du FAP par le décat Gratos Faut juste que je retrouve l'adresse de cette entreprise , ca coute moins de 200 £ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Tu me fais saliver Sans le fap on peut viser combien de cv avec la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 120cv je pense , avec un peu de fumée mais dans les limites du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer On pourrait prévoir ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quand j'aurait trouvé un fournisseur pour le Décat , je pensait en trouver chez PumaSpeed , mais j'ai pas retrouvé l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Dis moi quand tu as le tout, je te donne mon feu vert, je veux des chevaux aussi vigoureux que je ne le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites