Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sait on enlever un filtre a particule?

Messages recommandés

Invité

Le filtre a particule, que l'on voit de plus en plus sur les voitures récentes et qui est source de probleme(s) à un moment donné et qui prend un peu de puissance aux voitures, sait on l'enlever?

Si oui, y a t il des risques et quels seront les changements?

Si non, pourquoi?

C'est à titre d'info, pure curiosité ^^

Merci Suspect

Invité
Le FAP sa s'enlève, suffit de changer l'échappement, le seul soucis que tu risques c'est quand tu passeras le CT tu devras rendre ta prime ou repayer un supplément car tu pollues plus lol.

Mais niveau mécanique voiture, sa s'enlève oui.

Invité

c est fesable m&is moyenant une modif de la progamation
car des que le systeme va detecter un surplu ca se met en sécurité et la tu te retrouve avec max 45 cv

je crois bien que mike a ce qu il fait pour floué le systeme apres modif du fap

Ouaip , on sais virer le fap , on sais aussi avoir un décat(déFAP) en angleterre
Fini, la surconso lors des régénérations, fini les risques de remplacements prématurés pour cause d'utilisation inadéquatte
si on remplace le FAP par le tuyau décat , ca permet de le garder intacte pour le remettre la veille du ct sans modifier quoi que ce soit
Question prix , il faudra compter 350€ pour la reprog et l'enlèvement FAP avec la promo

Invité

Tu m'intéresses lol

350€ l'enlevement du fap et la reprog, la reprog c'est celle dont hub parle pour éviter la mise en sécurité ou celle de hub plus augmenter la puissance du moteur?

Quand je dis 350€ l'enlevement du FAP et reprog, ca comprend l'enlevement des données relative au fonctionnement du FAP dans le calculateur et l'augmentation des performance...
Et pour faire un geste , si tu commande un downpipe (décat ,) je veut bien te faire le remplacement du FAP par le décat Gratos
Faut juste que je retrouve l'adresse de cette entreprise , ca coute moins de 200 £ je pense

Invité

Tu me fais saliver

Sans le fap on peut viser combien de cv avec la reprog?

Invité

Je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer

On pourrait prévoir ça quand?

Quand j'aurait trouvé un fournisseur pour le Décat , je pensait en trouver chez PumaSpeed , mais j'ai pas retrouvé l'article

Invité

Dis moi quand tu as le tout, je te donne mon feu vert, je veux des chevaux aussi vigoureux que je ne le suis

• Créer...