Mister W 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Hello a tous , Je me disait que pour la fin d'année , je ferait bien une petite promo Donc voilà , a l'achat d'une reprogrammation , j'offre le filtre a air K&N correspondant a votre voiture en remplacement de celui d'origine ( légal au CT )si vous prenez la peine de voire le prix d'un filtre pour votre voiture , vous verez que c'est un beau cadeau Pour celui qui ne souhaite pas le filtre a air K&N , je ferais dès lors une ristourne de 50€ Pour tout le monde , le prix reste a 300€ sauf certaines voitures du groupe VAG , BMW et Mercedes Benz d'après juin 2009 (anti tune ) auxquels ce sera 350 € Pour toutes demandes , sonnez moi, mailer moi ou MP's moi Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010 ( sauf si accompte versé avant cette date ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Super sympa comme cadeau, si je garde la fiesta je passe pour la reprogrammer mais j'espere mieux que 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ça c'est une superbe promo , tu ne fais pas aussi le système payé seulement dans 3 mois ou l'année prochaine non sérieusement c'est un très beau cadeau que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ci jai ma prime de fin d'année et vu ke bientot mon annif je passerai chez tit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites