Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Nos, regarde ici, c'est un site génial http://www.planetprint.be/produits/vitre_auto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ga$h a écrit:Nos, regarde ici, c'est un site génial http://www.planetprint.be/produits/vitre_auto.htmlj'y regarde , je viens de m'inscrire histoire de voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je viens d'allé voir malheureusement il y a qu'une dimension 700X300 c'est un peu trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je remonte le topic histoire de continuer l'avancement de ma contribution quand j'aurais 10 minutes debut fevrier j'irais voir faxfax de chez jetset pour savoir un peu ses prix et si j'ai une ristourne de vieux client edit, et au passage je peut aussi aller voir au thier a liege il y a aussi un lettreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 tien tanto j'ai été faire ma plaque et jai demander pour le prix d'autocolant fordfriends.be 10-15cm de large 1euro pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 février 2011 Mecheman a écrit:tien tanto j'ai été faire ma plaque et jai demander pour le prix d'autocolant fordfriends.be 10-15cm de large 1euro pieces très très intéressant ça , faudra qu'on aille voir ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NoS a écrit:Mecheman a écrit:tien tanto j'ai été faire ma plaque et jai demander pour le prix d'autocolant fordfriends.be 10-15cm de large 1euro pieces très très intéressant ça , faudra qu'on aille voir ça un jour Marcus faudra qu'on s'arrange pour allé voir pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 NoS a écrit:NoS a écrit:Mecheman a écrit:tien tanto j'ai été faire ma plaque et jai demander pour le prix d'autocolant fordfriends.be 10-15cm de large 1euro pieces très très intéressant ça , faudra qu'on aille voir ça un jour Marcus faudra qu'on s'arrange pour allé voir pour les stickers si ca te dit j ai encore des fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NoS a écrit:NoS a écrit:Mecheman a écrit:tien tanto j'ai été faire ma plaque et jai demander pour le prix d'autocolant fordfriends.be 10-15cm de large 1euro pieces très très intéressant ça , faudra qu'on aille voir ça un jour Marcus faudra qu'on s'arrange pour allé voir pour les stickers pas de prob on ira voir avec le nouveau logo etc mais dsl je ne saurais metre des euros la dedans pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites