Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Heps Mister,Tu me proposes quoi comme reprog' pour ma fiesta et à quel prix surtout? Pour rappel c'est la version 2010 donc esp de série et 1.6 tdci 95cv fap 8soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je n'ais pas encore les chiffre pour la 95 cv , mais si on se réfère a la 90mais qu'il y a le FAP en plus , on peu tabler sur 110 cv sans détérioration du FAP Le prix , touours le même , 300€ La dispo, sans soucis , le Calculo est déjà reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai un manque de chevaux monsieur, faites vite une fois fait j'aurais surement un client pour toi, j'ai parlé de toi et de ce que l'on allait faire sur ma fiesta, ça lui semblait alléchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Dis pour les vitres teintées tu demandes combien pour les avant? Les 2 toutes petites c'est possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Compte 60€ pour les vitres avants et "normalement " 30€ pour les petites vitres (a voir avec le degré de difficulté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Faut les démonter les petites vitres?Tu en es ou pour la reprog sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour les petites vitres , il faut voir une fois que les grandes seront bas , sinon, elles seront faites sur la voiture Pour la reprog, dans un premier temps , il me faudra mettre mon pc sur ta voiture , je peut monter sur hotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 comme dit lotre jour les ptite vitre sont coller donc faudra le faire decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Mister W a écrit:Pour les petites vitres , il faut voir une fois que les grandes seront bas , sinon, elles seront faites sur la voiture Pour la reprog, dans un premier temps , il me faudra mettre mon pc sur ta voiture , je peut monter sur hotton Ok merci, pour le pc sur la fiesta c'est comme tu veux J'ai hate que cette prépa se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 M'sieur Mike ça en est ou? Je me languis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Mike?On prévoit ça quand? La reprog + virer le fap + teinte vitres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai une semaine de cogé du 13 au 18 Décembre, tu pense savoir me laisser ta voiture a ce moment là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Il te faut autant de temps? (5jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Dans l'absolu non ,c'est pour le fait que l'on a pris avec madame une semaine de congé , donc je te propose un rdv cette semaine là un jour qui t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Oups j'avais mal compris 1) Combien de temps prévois tu +-?2) Si tu veux plus tard pour profiter de tes vacances, aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Faudra compter une bonne journée , pour le montage du décat avec la suppression du Fap et les réglage inhérant a la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Suis partant C'est mieux de faire le tout quand il fera meilleur ou le froid actuel ne joue en rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites