Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyzme

La cus de Tonyzme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je tiens a présenter ma cucus. C'est une 1.6 TDCI de 2005. Elle à 160 000km au compteur. Jantes alu, climatisation commandes au volant, cruise control.

Je vous poste quelques photos.

Pour la suite, je prévois du tuning (désolé pour les puristes, je vous rassure, ca restera léger ! ).
.

N'hésitez pas a donner votre avis, positif ou négatif, tant que l'on reste courtois Suspect

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie cette focus !

C'est bien de rouler en 1.8tdcii y a que sa de vrai loool Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est pas une 16 tdci
tes jantes c est du 15 et sur 18tdci c est du 16


jolie focus en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie et super bien conservée pour son grand kilométrage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta focus mais tu dis que c'est un 1.8TDCI et dans ta présentation tu dis 110cv hors que la 1.8TDCI c'est 115cv et la 1.6 TDCI c'est 110cv puis comme Hub l'a si bien dit , tu as des 15" hors que sur la 1.8 tu ne sais pas mettre des 15" , si tu as des freins à tambour à l'arrière c'est une 1.6TDCI Suspect

Question de modifs , il y a aucun soucis car ici , la plupart des gens ont fait des modifs dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
c est pas une 16 tdci
tes jantes c est du 15 et sur 18tdci c est du 16


jolie focus en tout cas


Je me fais déjà remarquer moi Shocked

C'est bien un 1.6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Jolie et super bien conservée pour son grand kilométrage Shocked


Et c'est que le début... entre 55 000 et 70 000 km prévu par an....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyzme a écrit:
hub a écrit:
c est pas une 16 tdci
tes jantes c est du 15 et sur 18tdci c est du 16


jolie focus en tout cas


Je me fais déjà remarquer moi Shocked

C'est bien un 1.6...


bienvenu dans le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra, ce n'est que "provisoire" mais me fallait de l'image avec le son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ta focus et jai pu constater que tu va faire du tuning dessu si par hazard tu veu des pieces je vais revendre les miennes pour la remetre dorigine interieur et exterieur ...

sinon bon courage pour les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
tres sympa ta focus et jai pu constater que tu va faire du tuning dessu si par hazard tu veu des pieces je vais revendre les miennes pour la remetre dorigine interieur et exterieur ...

sinon bon courage pour les modifs


Aaah J'en demande plus des photos héhé !

Par contre ton modèle de pc avant s'adaptera t il sur mon modèle ? Car je pense que c'est le modèle au dessus que tu possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi alors, désolé les gars.

Mais une question me chiffonne !


Bon ok, les kits, il y en a des superbes, mais l'ouverture du capot ! Ben oui, elle se trouve derrière le sigle FORD, si je met un P.C. avant, avec grille de calandre, (en supprimant le sigle donc), comment vais-je faire pour ouvrir mon capot ??? J'ai déjà vu plusieurs focus comme cela, et je me suis toujours demander, mais diable, comment ils accèdent à leur moteur maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derriere l'insigne tu as le systeme d'ouverture du capot donc si tu supprimes ton logo tu as tjs ce systeme, il suffit alors de juste bien faire attention qu'il soit co accesible Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta version tony enfet le barilet est dans la calandre la rotatio est transmise via un morceau de plastic (genre arbre de transmition) mnt pour une sans sigle fo regarder pour un systeme



c vrm pas le meme systeme ke sur la 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc en clair, le plus simple, une calandre sans sigle= O.K.

Juste bien veiller a laissé un espace dans le "grillage", de plus ou moin 1cm, A 1cm 1/2 pour l'accès au barilet .... aussi simple que ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la cus on attend les modif "sombre bien sur"
on va peut etre se voir dans libramont je travail chez sodelux et j'ai une leon 2007 noir modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gary a écrit:
sympa la cus on attend les modif "sombre bien sur"
on va peut etre se voir dans libramont je travail chez sodelux et j'ai une leon 2007 noir modifiée


Sobre évidemment, mais bon tout ça après l'hiver... Sodelux a oui sur la route de saint-hubert ? On c'est surement déjà croisés ^^

Je suis vraiment en train d'hésiter, soit je lui offre un style plus JDM, de belles jantes a rayons en 15 " et je la met au sol, avec un lissage maximal... Soit du kit radical, avec un style plus "agressif", en prenant en compte que ca fait beaucoup plus de taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
ci tu vien le 31octobre je texplikerai sa cera plus simple


Le 31 octobre ? Qu'y a t il ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A hotton ? Ca va c'est pas très loin, mais faut voir si ma moitié travail (et oui elle travaille souvent le dimanche)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je confirme ma cus c le même model que la tienne parecontre ne vous basez pas trop sur la foto qui aprarait c normalement le resultat final qu'aurai du être le parechoc avant mais les choses font que sa ne c pas produit tempis mais actuelement il est entieremnt poncer la modification de la calandre est faite plus qua faire la peinture coller la grille qui sera avec bien entendu et les feux de jour a Led de chez Hella a 200€ les feux un peu déçu de les vendre jamais utiliser snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concraitement, tu vend quoi, et à quel prix ?

Jantes ? Les feux avant ? (ton image là, c'est un photoshop, un virtual tuning, ce n'est pas la tienne...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...