Mister W 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ce n'est ni une vente , ni une recherche ( tant que maintenant ) Mais , j'aurais l'opportunité de revendre ma vénérable Fiesta 18D utilitaire , je pense essayer de trouver un transit connect utilitaire pour le remplacer , pour celà , idéalement, il faudrait qu'il aie un moteur cassé ( parce que....) Autour de vous avez vous vu passer une occasion de ce genre , et savez vous a quel prix il est parti ...Merci d'avance ps; je sais qu'il y a les petite annonce , mais je sais que les prix sont boosté artificiellement , mais je les regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 je te donne l adresse d une societé qui ne roule qu avec des connect ici il vont prendre livraison de 4 new connect il en ont deja +- 10 ceux ci sont prevu pour le remplacement de certains bon ils ont des km mais super bien entretenu c est des blanc avec un beau niveau d option ve , vc, abs, clim etc tu as surement moyen d en avoir un a bon prix demande apres mr thomas c est le boss http://www.oxycure.be/contact.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui; j'en ai suivi un l'autre jour avec ton porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 petit detail c est tous des tdci 110 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 110cv , dérivé du 100 et du 115cv de la focus Le train avant , c'est de Focus 1, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 oui le 110 est un dérivé du 115 de focus pour ce qui est du train av c est une copie de celui de la focus en plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites