Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Refus de démarer de me focus

Messages recommandés

Invité

salut à tous ,

Voilà j'ai ma voiture depuis 3 mois environ achetée chez coulée 70000Km.
Aucun soucis jusqu'à hier , je rentre dans la voiture ,met la clé dans le contact ,tente de démarer .Tous les témoins habituels s'allument , le démarreur tourne (ainsi que le moteur ,batterie) mais la voiture ne prend pas .
Par après j'enlève la clé ,la remet ,et la démarre en 0.5 seconde.
La situation s'est représentée aujourd'hui.






Hypothèse ,anti-vol (bug electronique) ,filtre à carburant??? ou que sais-je

Merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une 2eme clef prend la et essaie 1 ou 2 jours pour voire si ca reviens ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci ,pour l'instant je n'ai pas encore essayer l'autre mais ça ne le fait plus donc à mon avis c'est une histoire comme ça.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
tu as une 2eme clef prend la et essaie 1 ou 2 jours pour voire si ca reviens ,


Ou une histoire que sa voiture est restée 2-3 jours sans démarrer car il roulait avec celle de sa cop et qu'il aurait dut attendre 2-3sec de plus histoire que tous les voyants s'éteignent et que tout soit bien initialisé... Fin si elle prend la deuxième fois et pas la première, c'est surement que t'as voulu démarrer trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudy, ca ne marche ps c'machin la ! j't'ai dja dit 20 fois faut metttt le chôc...

sans rire maintenant je le meme petit probleme avec ma focus, 1600 i , de temps a autres, je la demare, elle prend et ce coupe instantanément, puis je remet un coup de clef et la elle ne prend pas, comme si l'injection ne donnait pas, j'arrete, j'essaye de nouveau et paf elle pete au quart de tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allai dire de contrôler le circuit de démarrage,mais avec toute l'électronique,ça sert plus à grd chose......M'enfin,des tites choses comme une bonne masse,bien en contact,pas oxydée,ça peut tjrs se contrôler,l'électro n'y peut rien là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...