NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Voilà du 12 au 15 Mai 2011 , l'école de ma fille organise un voyage en France pour les élèves de 2ème années et afin de financer leurs voyages en France , l'école vend des boîtes de 6 lacquemants , dont le bénéfice sera intégralement déduit du prix du voyage , à savoir que le prix du voyage coûte 390€ et chaques boîtes que ma fille aura vendu sera déduit .Si ça vous intéresse , faites le moi savoir et je le noterai , la cloture est pour le 14 octobre et les lacquemants arriveront le 22 octobre Le prix est de 7€ par boîte et biensûre je vous les amènerai chez vous Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Lacquements chocolat ou juste sirop de liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sirop de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 jvais voir qui serait interessé dans mon entourage, je te tiens au jus au plus tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ha c'est pour que tu paye moin!!!!!! mdrmes 3 boites pour moi si c'est pour la bonne cause donnerai une a ma soeur et ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok geo ok marcus c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 pour moi aussi mets en 4 ,c est quoi un lacquemants je n en ai jamais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Dommage qu'au sirop de liege, j'aime pas Et je ne connais personne dans mon entourage qui aime les lacquements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 me laisserais bien tenter, je vais en discuter avec les collegue pour le nombre de boite si gourmand( d'office deux car je suis friand de lacquemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 astarix a écrit:me laisserais bien tenter, je vais en discuter avec les collegue pour le nombre de boite si gourmand( d'office deux car je suis friand de lacquemand) ^ha mer*e je crois que je t'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon voilà relancement , l'école organise cette fois-ci une vente de chocolat afin de financer le voyage donc c'est des Caraques de chez Léonidas dans un paquet il y 15 pièces à 7 gouts différents au prix de 5€ le paquet Si ça vous intéresse , faites-le moi savoir avant Samedi soir Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 CroooooooooooooCroooooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bave miam bave miam bave miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ga$h a écrit:CroooooooooooooCroooooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bave miam bave miam bave miam ben achète Et minimum par 10 paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 c est quoi des caraques ?????les lacquemant etait bon j ai tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 bon mets en deja 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 6 paquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est en faites des petits tablettes de chocolats comme quand vous prenez un café à une terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 hub a écrit:oui Ben mon cochon , tu mets où toutes cette nourriture ? dans les pieds ? c'est noté et je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 hey elle va a tahiti ta fille ou quoi mdrla fois prochaine ca sera vente de beignet mdrrrr4 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Je commande déja d'avance:- 6 beignets pomme- 5 a la banane- 5 gauffres chocolat- 500gr de cuperdon- 500gr de nic nac- 20 croustillonsAinsi je suis fort en avance pour le futur Les chocoooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats seront dispos quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mecheman a écrit:hey elle va a tahiti ta fille ou quoi mdrla fois prochaine ca sera vente de beignet mdrrrr4 pour moinon juste 4 jours en Alsace en janvier ça sera les lasagnes ok marcus c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ga$h a écrit:Je commande déja d'avance:- 6 beignets pomme- 5 a la banane- 5 gauffres chocolat- 500gr de cuperdon- 500gr de nic nac- 20 croustillonsAinsi je suis fort en avance pour le futur Les chocoooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats seront dispos quand?le jeudi 2 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Chez toi ou tu livres à domicile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je peux livré avec 100€ supplémentaire non sérieusement je peux livré , à moins que tu dois descendre à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 NoS a écrit:je peux livré avec 100€ supplémentaire non sérieusement je peux livré , à moins que tu dois descendre à Liège ou on se donne rendez vous quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonne idée et on fait un rencart en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voilà comme je l'avais dit la vente des pasticcio vient de démarrer , le prix par pasticcio est de 3€ je dois remettre les sous pour le 27 janvier et les pasticcio seront là le 3 février Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 tu peux en commander pour 20 euro mes les au congel quand tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mecheman a écrit:tu peux en commander pour 20 euro mes les au congel quand tu les aça va je t'en prends 7 et tu me devras qu'1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu sais me dire exactement ce que c'est/la composition stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ga$h a écrit:Tu sais me dire exactement ce que c'est/la composition stp la fille n'est pas la même que son père ne tracass pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 moi j en prend 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ga$h a écrit:Tu sais me dire exactement ce que c'est/la composition stp mais ma parole vous ne connaissez pas les Pasticcio c'est comme des lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Miam :pY a moyen d'avoir une facture? Ainsi t'en commandes une bonne dizaine et hops en frais de société Les clients, Moi - Moa - Mwa - Moua - Moha - Maua seront ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Ga$h a écrit:Miam :pY a moyen d'avoir une facture? Ainsi t'en commandes une bonne dizaine et hops en frais de société Les clients, Moi - Moa - Mwa - Moua - Moha - Maua seront ravis tes obliger de faire un rasso pasticcio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 pourquoi pas lolSérieux Nos y a moyen ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 logiquement on est pas le 27 donc c fesablen'empeche la dedant je plain ca fillea l'école les éléves donne leur commandeloic: 5 pasti mdamerachel: 2 madamemouloud: je mange pas ya du porcet ca fille aurore : 47 madame mouloud a audore: tu va allez en enfer hala va pas chipoter avec toi elle doit se dire même si c le cas c'est qui le goinfre dans ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 lol gash c'est l'école qui les fait donc je ne saurais pas avoir de factures puis je dois déjà avancé l'argent et je ne saurais pas avancé autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites