Mister W 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Aujourd'hui , on touche a de l'exotisme , a la licorne , au rêve ultime de tout fordiste La MustangAlorts , une petite recette bien sympa pour juste mettre une louche en plus ( y a déjà pas mal avec 500 cv ) mais aussi pour apporter la sonorité qui doit aller avec cette voiture Upgrade Ford Racing comprenant Admission Ford Racing , composé de la durite d'admission et du filtre coton en forme de cône Une paire de silencieux d'échappement Ford Racing Un filtre a huile ford Racing Et bien sur , une reprog Warnier Racing Concept ... haha Bilan 540cv mais surtout une sonorité a l'américaine , de quoi faire passer les GTI et TDI pour des Walaroo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et les photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Non malheureusement....C'est une extrapolation au cas ou si j'ai un propriétaire de Mustang GT 500 venait demain en quête de son et de puissance en plus Mais par contre , lundi , je ferais un devis pour un proprio d'une clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Mister W a écrit:Non malheureusement....C'est une extrapolation au cas ou si j'ai un propriétaire de Mustang GT 500 venait demain en quête de son et de puissance en plus Mais par contre , lundi , je ferais un devis pour un proprio d'une clio RS Comprend pas trop la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est un projet fesable quil veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui , c'est un projet réalisable qui plus est réaliste au niveaux des puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites