jonas4860 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voiila je vient de lire dans le livre de la voiture que tu peut fermer ou ouvrir tes vitres avec la clefs pour ce faire il dise de reseter ou un truc comme toute les vitres une apres l'autre et de le faire jusqu'à ce que ca marche j'ai essayé plusieures fois sans résultats est ce que c 'est une option ou quoi j'espère que vous aurez me répondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est peut etre un télécodage a faire avec l'ordi de chez ford, Hub saura te donner une réponse précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je crois que ça ne marche que sur les 5 portes et il faut que toutes les vitres soient électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ils mette que sur les 5 portes il faut toutes les vitres électriques mais que sur une 3 porte comme moi il faut juste programmer les vitre un trucs comme ca enfin je demanderai a hub si c'est possible ou pas c'est pas grave c'est juste un gadget mais j'aime bien les gadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hub le monsieur a une kestion ki minteresse aussi tu sais aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites