NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 très jolie fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie ta fiesta , je me suis permis de la placer dans la zone adequate si tu veux completer réédite ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 jolie titine, juste un petit truc stop de poster des fiesta titanium je vais jamais tenir jusqu'à la livraison de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 astarix a écrit:jolie titine, juste un petit truc stop de poster des fiesta titanium je vais jamais tenir jusqu'à la livraison de la mienne en espérant qu'il y aille pas de grêves de transport ou le camion fasse un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 parle pas de malheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 astarix a écrit:parle pas de malheurs nei ni , je te taquine quoi qu'on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le pire passe obligatoire le 7 pour ma pigeon et si sa se trouve j'ai la fiesta le 8 vais m'arranger pour pas la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites