Duj 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 attendue pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai honte pour ford et mal au coeur de voir cette bouse Aucune elegance, aucun equilibre, c'est goldorak power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi j'attends de la voir en vrai avant de jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je la trouve superbe hate de voir en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les feux arrières sont moches mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 déjà quand on la verra dans une belle couleur lol puis pour une sportive ça serait bien de la voir en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voilà une vidéoIci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 juste dommage pour la grille de devant , elle remonte trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je la trouve superbe mais en noir ou en blanc elle serai encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 http://www.caradisiac.com/video-la-future-Ford-Focus-ST-en-action-62406.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.caradisiac.com/Video-La-Ford-Focus-ST-en-musique-67467.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'arrive pas à m'y faire à cette avant , je préfère mille fois l'avant de la classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 + 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites