titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 titanium black panthere (noir scala ) 1.4 tdci 68 chPrénom : thierryOptions :Phares antibrouillard à l'avant avec contours chromés ,eclerage d'ambiance, Phares automatiques ,Essuie-glace automatiques avant avec détecteur de pluie,Liseuses à l'avant, Dégivrage rapide du pare-brise 'Quickclear', Ordinateur de bord ,Pommeau du levier de vitesses en cuir ,Bord de calandre chromé ,Volant en cuir ,Support lombaire siège conducteur ,Assistance parking arrière, Rétroviseurs rabattables à commande électrique, Climatisation automatiqueRadio / cd avec commande au volant et écran matrix ,Bluetooth et voice control, Vitres teintées foncées, Jantes en alu 16" à 15 rayons ,5 portes ,boulons anti-vols ,tapis de sol en caoutchouc ,deflecteur climairCouleur intérieure : interieur dotts rougeRégion / Département : liège (belgique)Age : 37Profession : ouvrier communalAnciens véhicules possédés : de 94 ,renault 19, x trend de 2004La voiture rêvée : corvetteLoisirs : sportstandard de liege ,informatique,jardiner et enfin un photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jolie fiesta, il me semble que je l'est déja vu pres de la mediacité mais je me trompe peu etre car des titanium noirs je voit pas beaucoups(jusqu'a present aucun titanium 3p en gris metal) j'attend la mienne avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est vraiment belle ta fiesta , t'as pas plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 astarix a écrit:jolie fiesta, il me semble que je l'est déja vu pres de la mediacité mais je me trompe peu etre car des titanium noirs je voit pas beaucoups(jusqu'a present aucun titanium 3p en gris metal) j'attend la mienne avec impatiencemediacite heeeeeeeeu c'est ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 NoS a écrit:elle est vraiment belle ta fiesta , t'as pas plus de photos ?si si ils fait que je trie un peu merçi pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 titi1904 a écrit:astarix a écrit:jolie fiesta, il me semble que je l'est déja vu pres de la mediacité mais je me trompe peu etre car des titanium noirs je voit pas beaucoups(jusqu'a present aucun titanium 3p en gris metal) j'attend la mienne avec impatiencemediacite heeeeeeeeu c'est ou encore c'est en ville prêt du londoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 titi1904 a écrit:NoS a écrit:elle est vraiment belle ta fiesta , t'as pas plus de photos ?si si ils fait que je trie un peu lol ok au faite lincent c'est prêt de waremme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jolie foto asterix tracasse des titanium en gris on en voi par ici tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 NoS a écrit:titi1904 a écrit:astarix a écrit:jolie fiesta, il me semble que je l'est déja vu pres de la mediacité mais je me trompe peu etre car des titanium noirs je voit pas beaucoups(jusqu'a present aucun titanium 3p en gris metal) j'attend la mienne avec impatiencemediacite heeeeeeeeu c'est ou encore c'est en ville prêt du londoz ha yes il m'arrive d'y passé j'ai deus feux diürne des leds quoi en somme et comme cela n'es pas très courrant sur la nieuw fiesta on me repère très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 presque !!!!!!!!!c'est après la sortie d'hannut -Landen,par contre je viens de jeter un coups d'oeil sur ta titinnne et me semble l'avoir déjà croisée sur l'auto route de lîîîdje et je dois dire qu'elle est big big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 titi1904 a écrit:presque !!!!!!!!!c'est après la sortie d'hannut -Landen,par contre je viens de jeter un coups d'oeil sur ta titinnne et me semble l'avoir déjà croisée sur l'auto route de lîîîdje et je dois dire qu'elle est big big oui oui c'est très possible vu que pour allé sur lidje tu empreintes la même que moi , en faite moi c'est juste avant Waremme quand tu viens de Liège pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Bien belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tank's, tiens donc j'ai vus que tu boulote au haut sart ! NOS ma femme aussi mais pas du tout dans le même secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 titi1904 a écrit:tank's, tiens donc j'ai vus que tu boulote au haut sart ! NOS ma femme aussi oui je bosse bien làbas et Astarix aussi elle travaille où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 jolie fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 titi1904 a écrit:astarix a écrit:jolie fiesta, il me semble que je l'est déja vu pres de la mediacité mais je me trompe peu etre car des titanium noirs je voit pas beaucoups(jusqu'a present aucun titanium 3p en gris metal) j'attend la mienne avec impatiencemediacite heeeeeeeeu c'est ou encore pres de la rue natalys(onem) ou commissaria de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 astarix a écrit:titi1904 a écrit:astarix a écrit:jolie fiesta, il me semble que je l'est déja vu pres de la mediacité mais je me trompe peu etre car des titanium noirs je voit pas beaucoups(jusqu'a present aucun titanium 3p en gris metal) j'attend la mienne avec impatiencemediacite heeeeeeeeu c'est ou encore pres de la rue natalys(onem) ou commissaria de la policeoui yyyyyyé me souviens ,connais bien le quartier,par contre mediacité j'y ai jamais mis les pieds , a une certainne époque j'ai habiter au venne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 NoS a écrit:titi1904 a écrit:tank's, tiens donc j'ai vus que tu boulote au haut sart ! NOS ma femme aussi oui je bosse bien làbas et Astarix aussi elle travaille où ?Généraltour ..........tu situe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hub a écrit:jolie fiesta merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben la mediacité s'est le fameux batiment qui a été en construction et a l'abandon pendant quelque temps et maintenant s'est un centre commercial, generaltour s'est pas le batiment avant l'entrée du haut sart et si ma mémoire est bonne s'est une terre avec une genre de phoenix orange un truc du genre( s'est pas loins de la gare de milmort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui je vois bien généraltour , il se situe à l'entré de la rue qui va comme pour allé à l'autre parti du zoning , astarix quand tu sors de la rue d'où tu travaille en allant vers milmort c'est à l'entrée de la rue en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui c'es bien cela a côter de l'usine a boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui je voit, pour rentrer chez moi je passe le chemin de fer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 astarix a écrit:oui je voit, pour rentrer chez moi je passe le chemin de fer x)ne parle pas de chemin de fer ici car certains membres n'aiment pas les chemins de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 chemin d'enfer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 roh bien vite octobre pour recevoir la mien, trop belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et oui et tu a choisis laquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Tres jolie, copain titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 fiesta econetic 3p 1.6tdci 98ch titanium+pack titanium luxe II oui et co une titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moondust silver car j'ai choisi l'intérieur soho(bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mon intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ta aussi l'interieur en soho? ben je suis sur et certain de t'avoir croisée au macdo de alleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hhhhhhhha toi aussi t'es un gros client du mc do c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 TILTTTTTTTT ta peinture est t'elle très brillante je me souviens d'une garée precqu'en face du gifi vers le 31 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui ont me voit très souvent pas si par la, chaque week end je vais a verlaine et dimanche/samedi t'en en temps cora,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sinon comme sa l'interieur en soho, les panneaux de portes le sont aussi(jamais fait attention quand j'ai vu la tienne) j'ai vu le tableau mais pas les panneaux(trop faim x) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vu que ta une titanium, j'ai vu que sur la ambiante il y a un lumiere d'ambiance(con mais bon) esque la titanium la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vraiment jolie ta fiesta et l'intérieur ainsi va bien avec le noir , très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 astarix a écrit:vu que ta une titanium, j'ai vu que sur la ambiante il y a un lumiere d'ambiance(con mais bon) esque la titanium la aussi?tu dois faire erreur la lumiére d'ambiance n'est que sur la titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1904 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 NoS a écrit:vraiment jolie ta fiesta et l'intérieur ainsi va bien avec le noir , très bon choix oui merçi et je pense que le chrome de la tita lui donne un air très classe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 titi1904 a écrit:NoS a écrit:vraiment jolie ta fiesta et l'intérieur ainsi va bien avec le noir , très bon choix oui merçi et je pense que le chrome de la tita lui donne un air très classe,exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 reste a voire si je serais pas déçu de ma fiesta(théoriquement pas du tous) mais s'est la couleurs qui me fait le plus peur, a refaire je la prend en morello mais bon s'est fait x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +10000 pour la morello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcomk7 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 jolie ta voiture pas encore croisée pourtant j'habite non loin de chez toi (waremme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites