Mister W 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hello,je profite d'une insomnie ( due aux tracas d'une plainte a mon encontre , a savoir la poursuite en voiture d'un gentil gosse a pieds , moi étant dans une méchante voiture de course sans plaques ) alors , je file vers mon trip de trouver des solutions et des projets futurs... c'était mon billet d'humeur ( que je pense dévellopper sur la page discution )Aujourd'hui , c'est l'histoire d'un pote qui a acheté une VW Scirocco ( quel con , ) et qui viens me trouver en me disant qu'il lui fait des chevaux ( il est de suite un peu moins con ) Son achat , pas encore reçu , une TFSI 1.4 de 160 cv Alors , étape 1, Passer une reprog dessus , puissance estimée à 195 cv Etape 2, passer une admission dynamique , gain estimé à 10 cv Etape 3 ,mettre une ligne d'échappement full Inox avec suppression de la sonde Lambda 2 , Gain 10cv Total , 215 cv J'attend et j'ai hâte de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Alléchant, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 215cv pour une 1.4 c'est pas mal dommage que c'est une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 parlant de vw ya que ca en dessous de la ma voiture hein Mario mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mecheman a écrit:parlant de vw ya que ca en dessous de la ma voiture hein Mario mdren dessous des audi on mets un matelas mario ma expliquer vos ebats sous l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 hub a écrit:Mecheman a écrit:parlant de vw ya que ca en dessous de la ma voiture hein Mario mdren dessous des audi on mets un matelas mario ma expliquer vos ebats sous l audi c'est lui qui me touchai bon fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites