NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voilà je vous invite a visité son site , c'est un belge qui est parti vivre en Chine et il vent des autoradios dvd gps prévu pour chaque voiture , je ne vous cache pas que je viens d'en commandé un et je peux vous dire que c'est une personne qui est a l'écoute de ses clients pour même vous dire à l'heure que j'écris , je discute avec sur msn voici son site http://www.liberty-forever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est mis dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voilà aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi l'autoradio est parti aujourd'hui avec un numéro de suivi , Jeudi il sera à la maison , vivement j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tout pareil, j'ai hâte aussi !! Par contre, j'ai un peu peur de demonter la console, j'ai lu qu'il n'y a que des clips mais ça a l'air de bien tenir... j'voudrais pas tout casser !!Et pas moyen de trouver un ampli d'antenne dans les feux verts/norauto/carrefour/leclerc à coté de chez moi !! faut que j'en trouve un avant de démonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon je l'ai reçu, rapide la livraison.Pour le démontage, pas de trop de soucis, pour le montage non plus.Par contre, il y a un fil orange qui n'est branché à rien ( avec une cosse et une protection plastique), je ne sais pas à quoi ça sert.A priori sur le schema, c'est le fil swa+, mais j'ai rien pour le brancher...Pis mon écran "clignote", sorte de flash toutes les secondes, pis il reste pas en mode jour, je vois rien, pas assez de liminosité (j'ai testé les réglages).Pb de fabrication ou de branchements à votre avis ?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 le fil orange je ne l'ai pas branché pour ton problème de clignotement je ne sais pas t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Le plus simple , tu mail le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai contacté le monsieur par mail a priori, choc pendant le transport, et retour SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites