NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà , j'ai un de mes collègues qui vient d'acheté une Fiesta MK4 de 97 1.3 et la voiture a 112 000km , il aurait bien voulu savoir combien ça coûterait pour changé la courroie de distribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est gratuit mon pote...Il y a pas de courroie de distribution , c'est une petite chaine de distri A moins que ce soit une 1250cc ... alors .... HHHHHuuuubbb , c'est pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mister W a écrit:C'est gratuit mon pote...Il y a pas de courroie de distribution , c'est une petite chaine de distri A moins que ce soit une 1250cc ... alors .... HHHHHuuuubbb , c'est pour toi !!!!non c'est bien un 1300cc c'est pas l'inverse , le 1250cc qui est à chaine et le 1300cc à courroie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 mario file au lit le 1300 c est chaine de distribution le 1242cc zetec la c est une courroie de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ha ben merci , c'est parce que au boulot , un soit disant mécano diasait le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Te tracasse pas , on en tiendra pas compte ... ps; dis a ton collègue (le mécano ) que c'est un abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites