Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Sur la fiesta actuelle que raconte la fiabilité et la longévité? Des soucis connus, des campagnes de rappels ou autre?Juste ainsi pour savoir. Je me demande si ford ne fera pas une mise a jour du 1.6tdci car a froid il est tres desagreable aux changements de vitesse et quand on roule a regimes bas il a parfois tendance a saccader un peu.Pour le reste cette auto, apres 5 000km, je résumerais en fun et geniale. Un tit kart hyper maniable, un régal dans les petites routes :pPour qu'elle soit parfaite pour moi, il manque 2 trucs:- meilleure finition ( moquette au niveau des pedales, banquette arriere nue au dos,... )- le 1.6 de 109cv voir meme un peu plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 pour tes 109 cv pas dispo en origine a voire une reprog sur mesure via mike pour ce qui est de probleme connu sur certaine une mise a jour du module radio si tu aurais quelque soucis de blocage radio , si tu as une roue de secour vus que ta voiture est équipée de l esp et que tu as des jante alu d origine evite de la mettre avec tes ecrous de jantes alu tu ne saura pas la serrer goujon trop long pour les ecrous quand tu mets la jantes en tole , il te faudra prendre 4 ecrous pour jante en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 bravo ford pour ton dernier point avec les boulons, ils ont fait fort -_-Et pour le moteur ce que je dis ( brutal a froid et parfois saccade un peu ) rien n'est prevu pour l'instant ou personne n'en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 on na pas encore eu le cas de faire une m a j sur new fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour l'instant j'ai entendu qu'il y un soucis de calibrage d'acceleration, j'ai vu sa sur rtl, la mienne arrive fin octobre patience x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 astarix a écrit:pour l'instant j'ai entendu qu'il y un soucis de calibrage d'acceleration, j'ai vu sa sur rtl, la mienne arrive fin octobre patience x)le ( soucis) c est que les fiesta équipé du filtre a particule donc tout ce qui est 16tdci la programation est faite que des que l on relache l accelerateur la coupures complete des gaz se fait avec un retard de moin d 1 sec ceci est fait pour proteger le filtre a particule peu de personne le resentent , et d autre se sont habitué et on ajusté leurs conduite en fonction , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui mais bon s'est qu'une seconde rien d'alarmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 La tantot en meme temps que d'aller pour l'entretien des 2500 pour ma fiesta 1.6tdci 95cv 2010, j'ai appris que Ford faisait en meme temps 2 trucs:- Verifier un joint sur le vilbrequin qui pourrait bouger- mise a jour du logiciel pcm ( electronique ) -> je trouve que depuis le moteur est plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites