NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 30 août 2010 seras present pour un wk de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Présent si j'ai finis mes jantes 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Njr5 a écrit:Présent si j'ai finis mes jantes 17' et si tu vois pas madame le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astarix 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 présent, logique le club l'organise x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 malheureusement , je ne serai pas présent , madame ne va pas bien alors je préfère resté près d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 NoS a écrit:malheureusement , je ne serai pas présent , madame ne va pas bien alors je préfère resté près d'elle ppff la mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mecheman a écrit:NoS a écrit:malheureusement , je ne serai pas présent , madame ne va pas bien alors je préfère resté près d'elle ppff la mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi non plus pas présent et involontaire de ma pars...J'explique l'histoire...Ca se passe se midi, je prete l'auto a ma copine pour qu'elle parte diner avec son papa, et la catastrophe... une mauvaise bordure mal placé :'(Photo du désastre:j'ai déjà envoyé un mail a toninox... je reste pas comme ca je les aime trop mes jantes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouach O_opas présent finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ho la vache , l'état de la jante je croix plutôt que t'es bon pour en racheté une autre jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 NoS a écrit:ho la vache , l'état de la jante je croix plutôt que t'es bon pour en racheté une autre jante Oui, j'ai sonner, en commande mardi Délai 10 à 14jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 alala les femmes mario et geo vous ete battu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Mecheman a écrit:alala les femmesmario et geo vous ete battu lolalors là sur plein de couture moi je crois que ma femme me ferait un truc pareil , je crois qu'elle n'oserait plus revenir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites